[Boulot] Le bon Job !!!!

Démarré par cpg, 18 Février 2015 à 13:15:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Ca me rappelle une annonce que j'avais lu sur le site de Pôle Emploi, le job consistait à emmener des touristes faire le tour de pays comme le Vietnam à moto, sur des Royal Enfield et ce genre de tabourets à l'ancienne.  :-*

shark49

bizarre je trouve quand même, 2 mois -> 25000€ et garder la moto ?

enfin bon si c'est vrai ça pourrait être sympa même sur une harley ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

J'préfère garder mon taff de merde que de monter sur une harley !  >:D


:-D

timstripes

Ah le cauchemar,  et deux mois en plus... faudrait me payer le centuple !  Vous êtes foutu à vie après deux mois sur une daube pareille.

nErur

Et le regard des gens ! Pendant 2 mois à être vu comme un malpropre, un sous motard, à se faire cracher dessus, renverser sa bécane ... Imaginez le choc !

Hebus

franchement vous y croyez ?
les mecs recrutent et sont prets a payer un inconnu 25000 € pour 2 mois de taf avec en bonus une becane a 15000 € mini et sont pas capables de payer un (vrai) traducteur pour leur annonce ?

:sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

lolo85


Hebus

alors c'est vraiment le bon plan ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Y a pire, comme rouler en super sport à candy ..:-D

nErur

Citation de: timstripes le 23 Février 2015 à 22:51:46
Y a pire, comme rouler en super sport à candy ..:-D

Hyper Sport, et c'est Candie. Pis' j'aime pas passer les vitesses, alors c'est très bien ! :-D :-D

Hebus

Citation de: nErur le 23 Février 2015 à 23:39:00
Citation de: timstripes le 23 Février 2015 à 22:51:46
Y a pire, comme rouler en super sport à candy ..:-D

Hyper Sport, et c'est Candie. Pis' j'aime pas passer les vitesses, alors c'est très bien ! :-D :-D

tu devrais essayer le t-max, y a pas de vitesses a passer  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Bobkawa

Citation de: nErur le 18 Février 2015 à 14:06:05
J'préfère garder mon taff de merde que de monter sur une harley !  >:D


:-D

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Hebus

bah faut quand meme pas exagerer.

j'ai deja essaye des harley, j'en suis pas mort. ca m'a juste pas donne envie de recommencer  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Citation de: nErur le 18 Février 2015 à 14:06:05
J'préfère garder mon taff de merde que de monter sur une harley !  >:D


:-D

Ah bon ? T'es ingé ?






:biggrin:


Sujets Similaires (5)