[ZR-7 Selle] mes selles de chez SMTP

Démarré par titi750, 26 Janvier 2007 à 12:05:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dinat

#40
Citation de: maximitsu1986 le 03 Novembre 2007 à 18:45:50
:pouce: pour celle de la GSR
par contre celles avec des gros dessins genre le bulldog tout ça ... j'trouve ça >/:< lourd.. et c'est chiant pour le nouvel acheteur si vente il y a après...
mais ce n'est que mon avis ... :sifflet:

beau boulot sinon ;)

oui je comprend bien d un autre coté je fais du sur mesure je n impose pas autant de logo brodés le client la choisi  :biggrin:
pour la revente sa peu etre un prbl sur une selle bien chargée chacun ces gout :)
moi sa me permet de montrerles possibilitée de broderie
c est la meme pour les peintures  personalisée

cpg

he bien moi je trouve ton travail au poil.... ;)

Comme tu dis c'est au choix du client et la on peut bien juger de tes capacités...

Bravo !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

je ne critiquais en aucun cas le travail effectué, mais les choix des clients ;)
pour le boulot je l'ai dit c'est très bien réalisé
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 03 Novembre 2007 à 18:45:50
:pouce: pour celle de la GSR
par contre celles avec des gros dessins genre le bulldog tout ça ... j'trouve ça >/:< lourd.. et c'est chiant pour le nouvel acheteur si vente il y a après...
mais ce n'est que mon avis ... :sifflet:

beau boulot sinon ;)
Citation de: maximitsu1986 le 03 Novembre 2007 à 23:34:59
je ne critiquais en aucun cas le travail effectué, mais les choix des clients ;)
pour le boulot je l'ai dit c'est très bien réalisé
Dans ce cas là, un mec qui rajoute des pièces du styles écopes, pdr, qui fait un peinture perso, etc... on est dans le même principe, ca plait à la personne qui le fait mais pas forcément aux autres et ca "peut" entacher une revente. Les modif' apportées à ta bécane te plaise, donc ceux qui choisissent de broder leurs selles le font parce que ca leurs plaient aussi. Je pense qu'être indulgant et avoir un respect de visions différentes ne fait pas de mal et s'applique partout :)

M'a fait du bien ce long w-e détente et relaxation :-D
          

Maxi

Citation de: Raikohrican le 05 Novembre 2007 à 09:50:04
Citation de: maximitsu1986 le 03 Novembre 2007 à 18:45:50
:pouce: pour celle de la GSR
par contre celles avec des gros dessins genre le bulldog tout ça ... j'trouve ça >/:< lourd.. et c'est chiant pour le nouvel acheteur si vente il y a après...
mais ce n'est que mon avis ... :sifflet:
beau boulot sinon ;)
Citation de: maximitsu1986 le 03 Novembre 2007 à 23:34:59
je ne critiquais en aucun cas le travail effectué, mais les choix des clients ;)
pour le boulot je l'ai dit c'est très bien réalisé
Dans ce cas là, un mec qui rajoute des pièces du styles écopes, pdr, qui fait un peinture perso, etc... on est dans le même principe, ca plait à la personne qui le fait mais pas forcément aux autres et ca "peut" entacher une revente. Les modif' apportées à ta bécane te plaise, donc ceux qui choisissent de broder leurs selles le font parce que ca leurs plaient aussi. Je pense qu'être indulgant et avoir un respect de visions différentes ne fait pas de mal et s'applique partout :)
M'a fait du bien ce long w-e détente et relaxation :-D

non pour moi c'est pas pareil..
enfin pour la peinture perso je suis d'accord avec toi, mais pour le reste cela dépend de la modif
les carénages sont peints de la couleur de la moto: aucun souci, le choix des carénages n'est pas de ton goût: tu les changes (j'ai changé le sabot, les écopes et change en ce moment le PDR de mon ancien proprio..) et on a vu que ça pouvait se faire pour pas trop cher

mais va débroder une selle perso qu'un mec a décidé de garnir d'une Betty Boop, d'une tête de mort ou je ne sais quoi encore...

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

c'est vraiment du beau boulot ces selles ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)