[ZR-7 Selle] mes selles de chez SMTP

Démarré par titi750, 26 Janvier 2007 à 12:05:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

...

nurbo

 0(0

Trop la classe cette selle, pour pas cher en plus!
Il utilise la selle d'origine comme base, ou bien tu as deux selles maintenant ?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

#2
...

HotCmel

merci pour le lien titi ainsi qu a la presentation  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 26 Janvier 2007 à 13:39:36
merci pour le lien titi ainsi qu a la presentation  ;)

+1

Mais...............le lien etait deja dans la liste  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

Merci titi ,ma selle est justement un petit peu craquée et j'aimerais en profiter pour la transformer en selle perso...
L'artisant bosse bien mais il est un peut trop loin de chez moi, 200 kilomètres  :( 
En ce moment je recherche autour de chez moi et voir toutes les selles perso sur le fofo me motive ! ;)
Sa fait trop beauuu  :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

titi750

#6
...

dinat

#7
Citation de: titi750 le 27 Janvier 2007 à 14:03:13
cpg -> merci, j'avais pas vu... Mais il n'y avait aucun retour ici d'une personne qui l'avait fait travailler... Et puis, les images donnent envie  :-*

rammstein -> tu peux voir avec lui pour le choix de la selle et tu lui envoies par la Poste (son facteur le connait bien  ;) ).

J'ai récupéré ma selle... Elle est trop belle et super agréable... Merco Nico pour le travail  :)

V

salut titi 750 alors cette selle ca yé elle est en place ?
merc pour le post je vais prendre la releve  :biggrin:




voici une tof de selle dee zr7 c est une des rares en ma posesions j ai d avantage de photos de z 750s ou n etant la moto actuellement en vogue chez kawa

je vous confirme les infos de titit 750 prix d une selle avec doseret pilote sobre 185€

prix du mdl en photo 210€ avec inscription zr7

les matiere premiere utilisés sont des produits de qualités en collection suivie chez le fournisserur

bagster est top sellerie utilise exactement les memes
les plateaux sont effectivement moussés en 15mm standard 30kg ce qui deja en prix de base est correct au niveau confort

surtout sur un zr7 les mousses sont d origine assez confortable en comparaison sur les mdls plus rescent

pour les gens qui roulent beaucoup le gel est un + inévitable

pour l etancheité toues les coiffes de selle sont cousu avec de petite aiguille les coutures sont aspergées de colle neoprene et la mousse est equipée d un film plastic protecteur

je travaille sur rdv delai minimum de fabrication une journée sinon en moyenne 48h a une semaine pour les gens moins pressés je m adapte en fonction de chacun au mieux

pour les motard de province il faut mevoyer la selle en colissimo 48h cout environ 10€

je la retourne  en -de 24h  via tnt  cout 15€  our le port

pour les coloris dominant noir deux matieres au choix noir mat legerement granuleux ou noir mat imitation alpaga tissu (utiliser par bagster)

les inscriptions sont cousue mains imprimer sur un calque au prealable

on peux realiser soit une inscription en contour fil ou detourée lettrage plein(decoupage de la lettre pour laisser aparaitre une autre couleur)


selle de bandits 650 realiser avec une autre matiere







a










Abder

Salut dinat et bienvenu !!!

Dis nous tout .... tu nous ferais un prix de groupe ? Quelle somme et à partir de combien de selle ?

V

dinat

#9
Citation de: Abder le 28 Janvier 2007 à 00:02:26
Salut dinat et bienvenu !!!

Dis nous tout .... tu nous ferais un prix de groupe ? Quelle somme et à partir de combien de selle ?

V

et bien tout comme sur le forum de zzr a a partir de 4 /5 selles en commandes fermes je peux faire 10% de remise sur une selle confort

soit 166.50€ au lieu de 185€ pour une selle sobre

avec incrust zr7 en fil 189€ au lieu   de 210€

avect incrust detourée 198€ au lieu de 220€

pour le gel +30€ par place produit non remiser

coloris de selle au choix 2 ou trois couleur offert a conditions que j ai en stock

k de kawa sur demande offert sur demande

pour toute commande a me confirmer par tel et a notifier sur le forum



titi750

Dinat -> vi vi, elle est sur la moto.

Les photos suivront d'ici peu. Super boulot : je suis plus à l'aise et ma SDS aussi (elle ne glisse plus sur moi).

V
titi

HotCmel

Citation de: cpg le 27 Janvier 2007 à 11:09:38
Citation de: Hotcmel le 26 Janvier 2007 à 13:39:36
merci pour le lien titi ainsi qu a la presentation  ;)

+1

Mais...............le lien etait deja dans la liste  Oo:

:-[ :sifflet:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Toutptit

Bonjour, j'aurai aimé savoir combien de temps il faut imobiliser la moto, 1 semaine? ou plus?
enfin Combien de temps pour avoir la nouvelle selle quoi. Merci

dinat

Citation de: Toutptit le 28 Janvier 2007 à 18:40:53
Bonjour, j'aurai aimé savoir combien de temps il faut imobiliser la moto, 1 semaine? ou plus?
enfin Combien de temps pour avoir la nouvelle selle quoi. Merci

et bien pour le delai imobilisation de ta moto je madapte en fonction des besoins de chacun si possible

pour les motard qui resident en idf le plus rapide sur rdv une journnée

sinon si tuhabiteq en province il ya deja 48h de colissimo pur l acheminement de ta sellle il faut compter une petite semaine


HotCmel

c est le moment d en profiter pour la faire car les motos ne roulent pas bcp en ce moment  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Toutptit

je suis en idf, mais je roule tout les jours c'est pourquoi je peu pas trop le faire, j'ai besoin de ma moto... mais c'est prochains jours je vais peut etre pouvoir, je vais y reflechir encore un peu :D

titi750

#16
...

nurbo

Sympa cette selle  :-* :-*
Je suis du même avis que Titi, sans logo, tout simple comme ça, c'est sobre, j'aime bien. (avis perso bien sur)

(dit il en revenant de deux heures de leçon sur une selle d'ER-5 d'origine en ayant bien mal aux fesses) <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Izays808

J'accroche également beaucoup... :-*
A voir dans peu de temps... ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Thomas

Je m'insurge!
une photo de la zzr 1400... elle n'a rien à faire ici. Je retourne chez mon psy et je reviens!
:'( :'( :'(
lol
T.

Elle est vraiment trop belle... :-* :-*


Sujets Similaires (5)