va falloir en faire des bornes pour devenir un vrai motard....

Démarré par Viet, 12 Février 2015 à 14:06:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Viet

Hello tout le monde !

Bien qu'inscris depuis quelques temps, je me lance enfin à me présenter sur le forum. Oui oui c'est pas bien me direz-vous, mais mieux vaut tard que jamais !  :)

Moi c'est Viet, et j'habite sur Lyon. Et vu la densité de voiture qu'il y a, j'ai vite découvert le bonheur (et le malheur des fois mais bon, je suis optimiste) d'être en deux roues !

Bon alors pour ma part, je suis un jeune motard qui a eu son permis en mai 2014.... et par la même occasion, je n'ai pas attendu 2h pour acheter ma ZR-7n de 99 <3

Certains diront que ça fait un peu gros pour démarrer, mais y'a pas à dire, c'est un vrai bonheur ce petit bijou !
Je l'ai acheté à 35 000 bornes, mais bon, parait que c'est increvable (vaut mieux vu qu'elle dort dehors) !

En tout cas, ravis de participer à ce forum !

Bonne route à tous amis motards et amoureux des kawettes !

Viet

nErur

:bienvenue: à toi !

Le ZR7 est excellent pour commencer, et je te confirme, c'est increvable  ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

increvable et idéale pour commencer, bcp d'entre nous on commencé par cette bécane.
bienvenue à toi et ta belle
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

JinthaZR7

bienvenu voisin lyonnais, si tu veut te balade au sud de lyon vers vienne fait moi signe  :motard:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein


Sujets Similaires (5)