My name is David!!

Démarré par Lou77, 10 Février 2015 à 19:26:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lou77

Bonjour tout le monde!!

Comme indiqué dans le titre, je m'appelle David, j'ai 24 ans et j'habite la région parisienne (Champs sur Marne pour les connaisseurs). Je suis originaire d'Orléans.

J'ai mon permis moto depuis mes 18 ans, et j'ai déjà eu 3 motos: une ER6-n modèle 2007 en noir et or, un Monster 696 modèle 2011 Corse, enfin de nouveau une ER6-n  modèle 2011 en candy burn. Oui je sais, vous savez, quand on goûte au bicylindre on ne s'en passe plus  <D.

Vous allez me dire, revenir de Ducati à Kawasaki, BUT WHY?!?!? >:D.

Et bien because mes études m'ont fait arriver en région parisienne, et plutôt que de me taper les transports en commun et voir des gens faire la gueule dès le matin, il me fallait une moto fiable, pas trop cher en entretien, robuste, agile, à laquelle je pouvais mettre de la borne en sachant qu'elle ne me lacherait pas!!! Parce que Ducati c'est bien, c'est joli, ça marche bien, mais c'est de l'horlogerie!!!! Et donc relativement cher en entretien pour 60km/jour!!!

Et ayant très apprécié ma première moto, la question ne s'est pas posée longtemps quant il a fallu remplacer le Monster  :).

Voila voila, c'est moi.

Je vous remercie d'avance des conseils que vous m'apporterez.

David

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

francis83

Bienvenue à toi et bonne route sur ton Er6!!   :) :)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Lou77


XIII



Sujets Similaires (5)

Démarré par david33


Démarré par david72