Citation de: fabdtx le 01 Février 2007 à 20:25:31
En fait ce que vous me disez je le sait déjà mais je vais reformuler la chose autrement quel possesseur de zr7 a déjà roulé en z750??
merci
et bien moi, pendant un quart d'heure le temps d'un essai
est-ce que le moteur est aussi docile et souple que celui du zr7? : oui sans problème
est-ce que point de vue puissance ca marche beaucoup plus fort qu'un zr7? : beaucoup non, un peu oui
ca reste un 750 avec un peu plus de couple, un peu plus de puissance aux abords de la zone rouge qu'un ZR7 mais faut pas croire non plus que c'est une bombe (je dis ça parce que j'ai dèjà essayé aussi la FZ1, là c'est clair qu'on est plus dans la même catégorie)
non pour moi, le gros avantage du Z750 sur le ZR7, c'est son cadre : c'est un vélo à coté du Zr7, plus maniable, plus stable en courbe, plus moderne quoi...
par contre, perso, je lui ai reproché un confort en nette baisse : jambes plus pliées, position plus penchée, je parle même pas du passager qui doit pleurer...
comme dit plus haut, c'est pas les mêmes bécanes et pas la même philosophie :
le ZR7 est (était) une bécane tranquille pour la route, les ballades, le duo
le Z750 est une machine à arsouiller en solo
c'est d'ailleurs clairement l'orientation que prend la gamme kawa avec les nouveaux modèles 2007 et l'abandon des semi-routières Z750S
kawa ... A DONF