[ZR-7 Admission air]raccorder un cornet sur les 4 carbu

Démarré par yoyo31, 08 Février 2015 à 15:37:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyo31

Voilà je voudrait raccorder un gros cornet à la place de la boîte à air mais je ne c'est pas ou trouver un manchon pour raccorder les 4 carbu à 1 seul cornet.
Et au passage quand penser vous mieux ou pas bien du tout de fair sa sachant je ni connais rien en mécanique j'apprends  ???

Dirt Diver


yoyo31

Merci je ne laver pas vue

nErur

Si tu n'es pas trop calé en mécanique, je te conseille quand même d'éviter les cornets. Les motos deviennent très sensibles aux conditions climatiques avec des cornets, donc si tu ne veux pas refaire ta richesse à chaque fois que tu la prends, évite  ;)

yoyo31

Oui j'ai lue sa sur l'autre topic du coup il faut que je me trouve une boit à aire mais plus petite parce-que l'ancienne ne rentre plus sa va être le bordel  :biggrin:

yoyo31

Nerur si un jour tu veux passer voir mon petit projet c'est quant tu veux

Dirt Diver

Pourquoi elle ne rentre plus ?

nErur

Citation de: yoyo31 le 10 Février 2015 à 11:21:02
Nerur si un jour tu veux passer voir mon petit projet c'est quant tu veux

Avec plaisir !

On voit ça en MP

yoyo31

Elle ne rentre plus parce-que il y a la bateri qui bloque du coup il faudrait que je retravaille la boîte aire

yoyo31

Petite question es ce que je peux raccourcir une boit à air pour qu'elle puisse passer entre la batterie et les carbu si oui peux ton me dire comment il faut que je procède merci parce-que la je but

Happy_Wizard

Et pourquoi ne pas prendre une plus petite batterie, plutôt? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Compliqué à faire. Si tu la diminues, ton filtre à air n'ira plus, donc il faudra que tu le changes. Mais dans l'absolu, tu la coupes, puis tu la recolles.

lionel31

Slt j'ai du créé un autre compte pour le forum impossible de me rappeler mon mots de passe comment faut t'il que je face à oui c'est yoyo31 la merci

lionel31


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

lionel31


Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 20 Février 2015 à 13:26:26
ah bah elle a été déshabillée celle là
+1 0(0
Quand tu auras fini, tu pourras la passer à la balance, par curiosité? :-[



Et sinon, je réitère:
Citation de: Happy_Wizard le 19 Février 2015 à 12:43:05
Et pourquoi ne pas prendre une plus petite batterie, plutôt? ???
Voilà le topic où Rafale en a commandé une pour son caf'ra.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Morora69

La vache tu arrives a faire quelque chose avec les bracos aussi bas?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

lionel31

Les poignée vont disparaître pour un guidon street une tête de fourche ke je vais fabrique et je vais voir pour la batterie on verra pour la balance j'y et déjà penser

lionel31



Sujets Similaires (5)