[Concours Photo] Février 2015 "Votre moto à l'échelle"

Démarré par shark49, 08 Février 2015 à 00:06:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hannibal smith


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Bobkawa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

clic


shark49

bon même si poir le moment la victoire est écrasante.... il n'y a que 14 votants donc motivation les gens
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

En même temps c'est logique, y a pas photo. Même moi j'ai voté pour XIII  <D
Rider un jour , rider toujours !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

shark49

#30
arf je suis stupide (certain diront que tellement je le suis je ne m'en rend compte que mnt) mais j'ai mis un vote sur 10 jours sauf que bah demain c'est la fin du mois ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

cpg

je pense que tu peux bloquer les votes maintenant et annoncer le gagnant histoire de lancer le nouveau sujet... ;) :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ride-On

Citation de: cpg le 02 Mars 2015 à 10:12:48
je pense que tu peux bloquer les votes maintenant et annoncer le gagnant histoire de lancer le nouveau sujet... ;) :biggrin:
Et je pense même être sure que notre ami XIII a déjà réfléchi au sujet pour le concours  :photo: suivant  :-D
Rider un jour , rider toujours !

shark49

bien joué XIII

PS: je ne savais pas que je pouvais bloqué les votes :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Oh Ride-On, c'que j't'ai mis !!! :-D

Plus sérieusement merci à mes 15 votants ! Un peu déçu qu'il y'ait pas plus de participations...la tâche est rude...il faut que j'essaye de trouver un sujet aussi large que ma :censure: pour relancer un peu l'esprit du concours et motiver les troupes !
Je vous tiens au jus !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII



Sujets Similaires (5)