[Manif FFMC]Plan anti-pollution Paris (et banlieue) trop strict ? 8/02/2015

Démarré par clic, 06 Février 2015 à 02:16:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Bonsoir,

je suis pas très fan des manifs, cependant pour une fois, je pense bouger mon derch si c'est possible pour moi.

Des plans anti-pollution contre le diesel et ses particules fines ouais ok. Des plans anti-pollution contre les bécanes MÊME récentes là non. Faut pas se foutre de notre gueule, on peut traverser Paris du nord au sud (porte de bagnolet, ceux qui connaissent savent à quel point c'est le bordel, jusqu'à porte d'Italie) en moins de 30 min en moto. En roulant bien et en étant un peu chanceux avec les feux. Une voiture ? Elle met 1H30 en gros.

La marie de Paris frappe trop fort, ça s'étendra à la banlieue. Finalement on va se retrouver dans l'impossibilité de circuler de Cergy-Pontoise jusqu'à Cachan si on n'a pas la dernière Z kékéland 2042 norme euro 450 avec.

Personnellement, j'veux bien accepter l'interdiction d'accès au moto antérieur à 2000 mais le reste pour les motos... pas trop

http://www.motomag.com/Interdiction-des-motos-et-scooters-Paris-enfonce-le-clou.html#.VNQDu52G9Cj

Les parisiens et les provinciaux se rendant quotidiennement sur Paris ou alentours, va p'tête falloir qu'on fasse quelques choses, non ?

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article4444

Citation
Rendez-vous est donné aux motards et usagers de deux-roues motorisés :
-    le dimanche 8 février à 14h sur l'esplanade du château de Vincennes pour une progression vers la Mairie de Paris,
-    le lundi 9 février à 9h pour un rassemblement devant l'Hôtel de Ville lors de la séance du Conseil de Paris où sera présenté le plan anti-pollution.

shark49

en fonction de ma fatigue suite à mes vacances, je ne sais pas encore si je me déplacerais, à voir la motivation des gens et ma motivation à voir vos gueules... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Moi j'étais au boulot :/ (comme à chaque fois qu'il y as quelque chose d'important ><)

Topper Harley

Comme ça me fait plaisir de pas être un citadin, et plus précisément un Parigot :-D

Hebus

certes, mais si ca se met en place a paris, tu l'as en province en moins de 10 ans... faut jamais croire que ca tombe que sur les autres  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)