[Vend] Divers casques

Démarré par Frakass, 03 Février 2015 à 14:05:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Frakass

Bonjour à tous.
Il est l'heure pour moi de faire un peu de vente car avoir 5 casques pour moi tout seul ca fait beaucoup  :-[
Je brade les prix car ca m'encombre et si je peux faire un heureux alors ca serait parfait :D

Je mettrais les photos réelles des casques un peu plus tard ;)

Alors je vends un casque Scorpion état moyen (quelques rayures du à un frottement contre un mur alors que j'étais à pied).J'offre la visière fumée qui va avec.

Taille L
20E

Je vends aussi un HJC RPHA 10Plus ORIA taille XL (trop grand pour moi ><).Je donne avec la visière fumée fournie d'origine avec.

50E

Envoi possible à vos frais ou sinon à venir chercher (je peux me deplacer un peu si vous habitez pas trop loin :) )

cyrille76

Tu gardes quand meme 3 casques....

Bonne vente ;)

dwarfy

et le scorpion, c'est quoi le modèle ?

En espérant que tes casques ne soient pas comme ton pseudo !!!  :sifflet: :-D
*censuré*

clic

Avoir plusieurs casques c'est appréciable.

Certains sont meilleurs pour l'hiver d'autre pour l'été. Et quand on les lave ben au moins on peut toujours rouler  :-D

Bonne vente mecton ;)

Frakass

Citation de: cyrille76 le 03 Février 2015 à 18:17:11
Tu gardes quand meme 3 casques....

Bonne vente ;)
Oui car je garde mon nouveau NXR Brigand pour tous les jours , mon modulaire pour les petits trajets de l'été et mon Shark Raw pour le délire (Carabalade , Hallowheel and Co ;) ).

Citation de: dwarfy le 03 Février 2015 à 18:41:45
et le scorpion, c'est quoi le modèle ?

En espérant que tes casques ne soient pas comme ton pseudo !!!  :sifflet: :-D
C'est le Scorpion Exo 700 Cameleon,j'avais oublié de mettre le nom désolé  :-[
xD non sinon je me permettrais pas de les mettre sur le fofo,ils auraient fini chez les pompiers déjà ;).

Citation de: clic le 03 Février 2015 à 19:24:54
Avoir plusieurs casques c'est appréciable.

Certains sont meilleurs pour l'hiver d'autre pour l'été. Et quand on les lave ben au moins on peut toujours rouler  :-D

Bonne vente mecton ;)
En voila un qui as tout compris :D.
Merci Clic :)

dwarfy

*censuré*


Sujets Similaires (5)