Un nouveau fan kawa

Démarré par O2max, 01 Février 2015 à 14:36:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

O2max

Hello tout le monde,

Je vous écrit depuis la hollande, pays sympa mais un peu plat !!! lol
Je suis un passionne de moto et je viens de prendre possession d une chouette zx6r de 2008 avec 8000 km et en full bien sur :-)
Pourquoi suis-je si loin, he be pour une chouette opportunité pro, Daf engineering :-)


Et pendant mon temps libre je bosse sur mon petit projet...
Apres pas mal de recherche je me suis aperçu que pas mal d entre vous se tourne vers des boîtiers comme power commander après l installation de ligne complète decata ou bien de filtre a air coton.
Mais vu le prix ca fait mal.
Alors je me suis penche sur la question.
Les cartographies d origines sont plutôt bien étudiées a la base.
Donc a l aide de ma nouvelle monture, j ai commencé l analyse.
Resultat, valeur lambda de 14, un peut trop pauvre vous me direz, exact.
Alors je me suis fait mon propre boitier style '' rapid bike O2'' qui se branche pour le coup en serie avec le capteur de temperature d air d admission.
Resultat, valeur lambda entre 12.7 et 13, une meilleur reprise, et surtout une temperature de fonctionne legerement a la baisse ... c est les soupapes qui vont aimer !!!

Qu'est ce que vous en dite ?

A bientot et Gazzzzz

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

O2max


Frakass

Bienvenue parmi nous :) pas mal ton petit boitier vu que tu l'as fait tout seul et que ca as ameliorer le comportement du moteur de ta jolie zx6r ;)

francis83

Bienvenue Oh habitant de l'autre pays du fromage!!   :) :)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et si tu veux mettre des photos de ta belle mimolette c'est sur le parking du forum que ça se passe https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,149.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

:bienvenue:

Sympa ton projet, tu peux nous en dire un peu plus ?

Hebus

 :bienvenue:

j'ai essaye un boitier dans le meme style que le tien.
mais ce n'est peut etre pas le bon endroit pour developper ce theme  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)