Citation de: thedarkmotard le 11 Janvier 2016 à 17:57:13
Citation de: Zed-R le 11 Janvier 2016 à 10:58:26
Si les couches sont trop fines oui, ça résiste mal.
Mais si l'application est bonne, c'est résistant.
Un nettoyeur haute pression, placé à 1cm n'altère pas le film. 😉
Il faut 5a6 couches pour une résistance performante.
je suis septique après 6 couches espacées + 1 couche de vernis transparent au cas ou, la peinture est partie suite aux petits impacts sur mon sabot
Espacées de combien de tps ?
Quelle température de pose ?
Et ... Tu as commandé chez qui ?
Quel vernis ?
Car en France, on a peu, pour ainsi dire presque pas de distributeur France de Plasti Dip pour la marque la plus connue (et bcp de contre façon).
Je suis applicateur officiel pour full dip France.
J'ai fais des motos, complète, dont des éléments pour des motos participants en promosport 1000 et les 24h du Mans, on a pas eu de pb sur le sabot, et le reste. (et elles ont bouffé du gravier)
La dernière moto en date de mai dernier.
Le seul souci que j'ai eu, c'est de devoir refaire le réservoir car le propriétaire à versé de l'essence dessus.
Le sabot n'a pas un pet de jeu.
Il faut bien préparer la surface en premier lieu, et couvrir de manière à ce que ce soit humide uniformément, sauf la première couche qui sert d'accroche.