Zou.....!!!

Démarré par Izays808, 25 Janvier 2007 à 10:45:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

bienvenue a tous les deux  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Izays808

#21
Merci! :)



Bon, je vais chercher le bike à ma copine dans la semaine: elle est finalement rouge. 8/)
Finalement, je ne vais pas vendre mon Scorpion carbone de mon Ninja, je vais l'installer sur le ZR-7! (éh vi! J'ai la confirmation que les pots de ZX-7R se montent sur ZR-7! ;))


++!

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

marcozr7s

Citation de: Izays808 le 30 Janvier 2007 à 10:23:29


Bon, je vais chercher le bike à ma copine dans la semaine: elle est finalement rouge. 8/)


:houra:  :houra:  :pastis:

tigrou

Citation de: marcozr7s le 30 Janvier 2007 à 17:16:25
Citation de: Izays808 le 30 Janvier 2007 à 10:23:29


Bon, je vais chercher le bike à ma copine dans la semaine: elle est finalement rouge. 8/)


:houra:  :houra:  :pastis:

+1   :bravo: :houra: :bravo: :houra: :pastis: :houra: :bravo: :houra: :bravo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

titi750

Et des photos de tes motos ?

J'aimerai tant voir un ZX7R  :-*

V

Izays808

Patience, faut que je le sorte pour le laver! :-[

Sinon, dernière news: Je vais chercher demain le ZR-7S de Madame! :pastis:



++!

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: Izays808 le 30 Janvier 2007 à 20:06:39
Patience, faut que je le sorte pour le laver! :-[

Sinon, dernière news: Je vais chercher demain le ZR-7S de Madame! :pastis:



++!

ca sent la photo  :photo: :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 31 Janvier 2007 à 00:29:09
Citation de: Izays808 le 30 Janvier 2007 à 20:06:39
Patience, faut que je le sorte pour le laver! :-[

Sinon, dernière news: Je vais chercher demain le ZR-7S de Madame! :pastis:



++!

ca sent la photo  :photo: :)

j'espere.....car en ce moment j'ai pas trop de taf moi................ :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Izays808

#29
Bon, et bien je me suis tapé 700 bornes en ZR-7S aujourd'hui! :-D
Eh vi, le ZR est à la maison! :houra: :pastis:

Voici les tofs de l'annonce en attendant que j'en fasse demain:





Selle Yves Moillo: belle, hyper confortable, mais je déteste le lettrage "ZR7", trop "Jacky"... >/:<










Kawasaki ZR-7S,
Mai 2004,
Rouge lcf,
3600 kms,
1ère main,
Full stock (sauf selle),
Entretient (2! :-D) Kawasaki.

En gros, j'ai un bike "neuf". 8/)


Prix: CONFIDENTIEL, vous allez être jaloux! :-D



Les ingénieurs de chez Kawa on bien bossé sur le "son" du ZR-7: il en émet aucun! Oo:

Pour remédier à cela: je recycle les "déchets" de mon Ninja!


Montage dès demain (notez au passage la sourdine flambant neuve, et elle le restera! <D :fume:), ainsi que déglingage des stickers "kineucèrvari1mèfonchiéàdonfpourléviré"! :-D (celui qui arrive à lire ça est un pur Jacky! :marteau:)



Sinon, mes 1ères impressions: (avec 700 bornes dans les pattes, je peux me permettre! :biggrin:)


-UN VRAI VELO! Très agile malgré le poids, je me suis retrouvé à mes séances de plateau...
-Très confortable, mais... Rien à dire sur le confort, en revanche, dès que le rythme s'accélère et que la route se dégrade, les suspensions (non réglables) avouent très vite leurs limites! :'( ça change du 7R, mais on ne peut pas tout avoir... :sifflet:
-Le "S" Vive le tête de fourche! Sans lui j'aurais eu les cervicales en compotes. Réellement efficace jusqu'à env 130km/h.
-Et glou, et glou, et glou...! Cette bécane, c'est Dr Jekyll et de Mr Hyde. En dessous de 7000trs/min, c'est un chameau, au dessus: UN GOUFFRE!!! :?: Même mon 7R n'arrive pas à la cheville, cherchez l'erreur... Oo:
-Couple & Puissance: Rien à dire sur le couple, le vieux moulin Kawa en veut, et c'est tant mieux! Il ne peine absolument pas à emmener les 200kg de la bête quelque soit le régime. Niveau puissance, un p'tit chouia de plus aurait été bénéfique. 210km/h fingers in the nose, 230... prévoir de la place, une citerne, et un beau 10400trs/m! :-D
-Boite & Embrayage: un sans faute, un pur régale. Même le point neutre se trouve immédiatement dès la 1ère utilisation.
-Freinage: efficace et endurant, mais manque de puissance. (une p'tite bidouille pour zéro euro et 5 min améliore sensiblement la chose! :-D) Heureusement, le frein moteur de cette machine est excellent (pour ne pas dire exceptionnel!) et complémente à merveille le petit dispositif de freinage.


Bilan:

Une excellente machine qui na pas besoin de grand chose pour s'éclater à 100% avec.
Son plus gros défaut: les suspattes. Une conso moins élevée en usage "Gaazzz" aurait également été un plus.

Pour finir, j'ai vu que certain avait des problème de mélange à la remise des gaz, ainsi qu'un trou à l'accélération: je n'ai aucun de ces symptômes, bien au contraire, le couple est omniprésent.
Peut être une modif Kawasaki sur les 2ème révisions... A suivre sur un EPC Kawa...



++ en ZX-7R, & maintenant en ZR-7S!!! :houra: :photo: 8/)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

cpg

eh bien !!! voila un homme heureux !!! surtout que c'est pour madame.... :sifflet:

Merci pour les photos elle est vraiment propre cette machine  :o

Je m'occupe ce soir de les mettre dans la galerie  ;)

CitationBon, et bien je me suis tapé 700 bornes en ZR-7S aujourd'hui!

ce qui veux dire que tu as fait 1400 bornes pour aller la chercher......... Oo:   courageux le bonhomme....:bravo:

Bonne route a vous deux et prudence
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

merci pour ce CR et tes impressions sur cette moto  ;)

CitationPrix: CONFIDENTIEL, vous allez être jaloux!

oui combien  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citationeh bien !!! voila un homme heureux !!!

+1 :pastis: :pastis: elle est belle en plus  :-*

Izays808

Eh vi, 1400 bornes, mais je suis descendu en train. ;)
Retour dans un froid plus que glacial (aberrant pour le Sud de la France! Il fait plus froid que dans le Nord et l'IDF, et la neige tient!!! Oo:), ainsi que du brouillard bien humide tout le long jusqu'à env châteauroux...
Bref: j'ai bien mangé! <D (mais le déplacement vaut largement le coup. :fume:)
Elle était à Toulouse, mais je n'ai pas eu le temps de manger du cassoulet... :'( <D


Pour les tofs, je vais en faire d'autres, celles-ci sont celle de l'annonce de l'ancien proprio. ;)

Pour le prix, disons qu'il est très proche de celui de Kilou, mais l'état général de la machine n'est absolument pas le même... :sifflet:



++! :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Izays808

Bon, voila mes photos de la belle.
Je vous montrerai ainsi l'évolution au fur et à mesure... ;)

C'est parti! :-D














Voila donc la moto, telle que je l'ai eu. ;) (elle est crade du retour, elle ne rend pas trop bien... :-[)


Le début des modifs arrive! :-D



++!

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Izays808

Bon 1ère des modifs: le freinage!

Cette astuce ne coute absolument rien (juste 5 min... <D)et est vieille comme le monde... :sifflet:


L'astuce, c'est PAR ICI!
;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Izays808

#36
Comme dit plus haut, je recycle! :-D


2ème modif: Montage de mon ancien pot de ZX-7R, un Scorpion carbone. (ainsi que virer tous les autocollants de concessionnaire, recommandations Kawa, etc...)

Pas de tuto, il y en a déjà un si je me rappelle bien... :?: (de toute manière, ça prends pas plus de 10min... :biggrin:


Donc, le résultat en photo!



Le fameux Scorpion: (à noter qu'il faisait un bruit de tarlouze sur le Ninja...)

La bride est neuve, et le restera... :-D


Sur la moto:








J'ai juste crée une platine pour l'encrage du pot. (visible au niveau du collier)
Rien de méchant: un bout de tôle de 3mm, une scie à métaux, une lime, et 5min sont suffisantes! :-D



Bon, j'ai de la ferraille en stock! <D

La finition des échappement Kawa s'est tout de même bonifiée avec le temps, regardez la différence entre les pot d'origine du ZR-7 et du ZX-7R...
Je suis même épaté par la qualité du collecteur du ZR:
-Le Ninja, c'est de la bonne ferraille de merde... (vive Muzzy's!)
-Le ZR-7, du bon inox, très bien conçu. D'ailleurs, je ne serais absolument pas surpris qu'une bonne partie du couple soit exploité de ce coté...



BILAN:


ça fait un bruit de malade! 0(0
Autant sur le Ninja, il ne rivalisait absolument pas avec mon ancien Yosh, que sur le ZR-7, j'ai l'impression qu'il va bouffé mon Ninja tout cru! :-D
De son de "moto-école", je suis passé à "dragster ambulant"!!! :-*

Bonjour Madame! :biggrin: Quel beau ZRX! :biggrin: Je l'ai entendu de l'autre bout du boulevard!!! :-* .....Comment ça c'est ZR-7??? ??? :?:     :-D :-D :-D :-D

Bref, je déconseille vivement le Scorpion pour le Zr-7 à tout ceux voulant un son sourd et discret. >:D

-Le Apoma de mon pote est beaucoup plus soft & mélodieux.
-Le Scorpion est brutal.



++! ;)



Bonus:



Une tof de mes 2 belles! (toujours crade... :-[)




Une autre du bloc instrumentation de mon Ninja:

Vous remarquerez qu'il est identique au ZR-7S, comme pas mal de pièces...
J'ai changé le cadre alu contre un en carbone de très bonne qualité.

Pour les fana de tuning, voici sa boutique Ebay:

DRAGON CFK PARTS -  zaskarthiede1

Vendeur rapide et sérieux! ;)



++! :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Izays808

Demain: 3ème modif! :-D


Je vire:


-Béquille centrale,
-Porte bagage et porte casque,
-Si j'ai le temps, découpe de la bavette.


Encore des modifs à zéro Euro, mais tellement indispensables! :biggrin:



++! ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

pierre6110

Citation
Je vire:


-Béquille centrale,
(...) Encore des modifs à zéro Euro, mais tellement indispensables!

La centrale ? ça va craindre pour le graissage chaine... T'as une béquille d'atelier ?


Izays808

Of course, et elle est bien plus pratique! ;)
Dommage qu'il n'y est la place sur le bras oscillant de mettre des diabolos... :(

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!


Sujets Similaires (1)