[ZZR 1400 Revision] prix révision 24 000 km zzr 1400

Démarré par ogon59, 23 Janvier 2015 à 22:34:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

J ai demandé un devis pour la révision des 24 000 du zzr plus changement du kit chaîne j en ai pour 800 euros
à ce prix je n'ai pas le réglage soupapes'q'enpensez vous

HotCmel

Aie ca pique !! Tu as fait d autre devis ? 240000 ca fait beaucoup dans le titre non ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ca semble beaucoup, mais ça serait intéressant d'avoir le détail.

Rien ne t'empêche d'aller demander un devis ailleurs.  ;)

ogon59

Pour le détail ,4 bougies,filtre à air,filtre à huile,vidange ,changement liquide de refroidissement, liquide de freins, la mort forcément et le kit chaîne 300 euros
Faut que je passe la semaine prochaine pour le détail avec la moto

nErur

Ca me parait quand même un peu cher. Après, la dessus ce sont des bougies iridium, donc 100€, le kit chaine à 300€ et la main d'oeuvre (un peu volée !) d'un concess, on monte vite à 800€.

Pour comparaison, en faisant les opérations toi même, tu t'en tires en gros à 550€.

Demande le détail, et tente un autre devis ailleurs  ;)

shark49

tu as fais le devis chez un concessionnaire kawasaki ou bien dans un petit garage ?

300€ pour le kit chaine je trouve ça énorme

combien d'heure en MO et à combien l'heure ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ogon59

Finalement kit chaîne, vidange,liquide de frein, 400 euros,restera les bougies et filtre à air à ces 24 000, vu le peu que je roule,ça attendra fin de saison  :sifflet:


Sujets Similaires (5)