Citation de: Topper Harley le 23 Janvier 2015 à 22:45:56
Je venais juste pour dire que j'en voyais pas l'intérêt, hormis éventuellement si tu comptes faire de la piste. (Et encore des bracelets seraient un meilleur choix)
Je ne suis pas d'accord avec toi là dessus.
Changer la position de conduite sur une moto peut vraiment changer pas mal de choses.
Je prends l'exemple du ZR-7 que j'ai essayé dans différentes configurations :
Guidon d'origine apporte un certain confort sur les longs trajets (et encore) mais ne me mets absolument pas en confiance, je n'ai pas l'impression de tenir la moto.
Guidon street, maniabilité de dingue, du jour où je l'ai monté j'étais bien plus à l'aise, c'était vraiment bon de conduire et d'attaquer avec ma grosse Kawa.
Bracelets, Un réel plaisir de conduite, mais demande un peu plus d'expérience. La maniabilité à basse vitesse est plus compliquée, c'est l'inverse à haute vitesse.
Bref, ce kit est peut-être une bonne idée, Casha c'est une opportunité de redécouvrir ta moto.
Et si ça te plait pas, tu peux toujours décider de le revendre, en te disant bien que tu perdras un peu d'argent.