[Z 750 Carter] Carter cassé et qui fuis sur ma Z750S suite à une chute :(

Démarré par Tiky, 23 Janvier 2015 à 00:47:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiky

J'ai fais une chute, il y a 4h en sortant de mon travail, et malheureusement le carter s'est fissuré et du coup il a perdu toute l'huile. Auriez vous des conseils? Ca vous est arrivé? Une idée du prix? Dites moi tout je suis preneur!
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Happy_Wizard

Quel carter? Si je me souviens bien, il doit me rester un carter d'embrayage avec son joint...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tiky

Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Topper Harley

#3
Tu peux le changer pour un d'occaz, ou tenter une soudure à froid avec l'espèce de pâte faite exprès, ils ont utilisé ça à moto et motards sur une 125 et ça a marché... A voir... Ca peut dépanner.
Sinon quand j'ai eu une micro fuite sur ma Speed suite à une micro chute, j'ai changé le carter par un d'occaz, simple et propre ;)
Outils nécessaires :
- un carter pas cassé
- un joint de carter
- peut être de la pâte à joint rouge (haute température)
- un cutter pour enlever le joint éventuellement collé (en douceur)
- de la toile émeri pour faire propre (800/1200)
- un cliquet avec douille de 8 ou 10 pour dévisser
- une dynamo réglée à 10 ou 12nm pour revisser (en étoile) les écrous
- de l'huile
- un filtre à huile
- un joint de vidange
- de la patience

<D (non sans rire c'est simple)

Tiky

Citation de: Topper Harley le 23 Janvier 2015 à 01:05:21
Tu peux le changer pour un d'occaz, ou tenter une soudure à froid avec l'espèce de pâte faite exprès, ils ont utilisé ça à moto et motards sur une 125 et ça a marché... A voir... Ca peut dépanner.
Sinon quand j'ai eu une micro fuite sur ma Speed suite à une micro chute, j'ai changé le carter par un d'occaz, simple et propre ;)
Outils nécessaires :
- un carter pas cassé
- un joint de carter
- peut être de la pâte à joint rouge (haute température)
- un cutter pour enlever le joint éventuellement collé (en douceur)
- de la toile émeri pour faire propre (800/1200)
- un cliquet avec douille de 8 ou 10 pour dévisser
- une dynamo réglée à 10 ou 12nm pour revisser (en étoile) les écrous
- de l'huile
- un filtre à huile
- un joint de vidange
- de la patience

<D (non sans rire c'est simple)



Ah oui quand même ! Ca en fait des choses ..... lol Je vais confier ca à un semi-pro lol
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD


Sujets Similaires (5)