[Chronométrage] Quel système utilisez vous ?

Démarré par nErur, 22 Janvier 2015 à 22:04:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Testé et approuvé pendant 4J au Motorland Aragon. D'la bombe. Pendant le roulage, l'annonce des temps sur les split pousse à mettre du gaz, et après les sessions, en regardant les traj, les graphs et les temps, on voit directement ou on est mauvais et ou on peut aller chercher des secondes.

En tout cas moi ça m'a beaucoup aidé, et beaucoup plus. Un collègue qui venait de se payer un starlane à 250€ était un peu dégouté !


Je pense investir dans un Wiko à 30€ et prendre l'appli pro sous android (15€). Vu la qualité du produit, ça les vaut largement.

Au niveau des temps, on avait des transpondeurs (ceux utilisés par la FFM), et l'écart avec mon GPS était inférieur au dixième (le max constaté est de 4/100ème). Donc pour la précision, c'est validé ! (au moins sur les 24 sessions que j'ai faites !)

rafale


nErur

Principalement: utilisation des capteurs intégrés au téléphone (gyroscopes, accéléromètres, etc), intégration des paramètres sur des vidéos (position sur le circuit, vitesse, accélérations, etc)

Hebus

tu m'interesse de plus en plus la... meme si je cherche pas forcement le chrono ultime, c'est toujours bien de savoir ou on en est ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Ca permet surtout de progresser très vite. On voit quasi en direct ses erreurs !

Max_ou

Moi j'ai signé ! Dès que j'ai les tunes je m'en prend un  :)

Marty

moi j'ai le starlane GPS 3 lite ça va bien, j'ai eu quelques bug au cours de l'année mais plutot content.
Dans le doute, à fond !


Sujets Similaires (3)