Bijour à tous !!

Démarré par Guiltyspark, 25 Janvier 2007 à 00:12:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guiltyspark

Voilà j'me présente : Rémy, 18 ans, un permis tout chaud tout neuf dans la popoche et une ZR 7 peut-être sous peu... J'habîte dans le 06 pres de nice et je suis étudiant (les sousous par contre... Walou ^^).

J'ai choisi cette moto pour des raisons économiques (pas très chère à l'achat, on verra l'entretien plus tard), législatives (fucking 34 chevaux) et enfin motardes car je HAIS les nouvelles moto avec de l'electronique de partout, des phares aux xénons, des ABS... Sans blague, il leur manque plus que la radio et c'est des bagnoles, la nouvelle BMW K1200LT a même le VERROUILLAGE CENTRALISE DES VALISES  Oo: Oo:

Un bon gros 4 pattes qui envoie, une machine de 200 Kg pour pas flechir au moindre mistral, un gros blouson, un casque et on est partis on the road again !!!

A tte sur le site et si y'en a dans ma région, faites moi signe !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

titi750

Bienvenue sur le forum !

Tout à fait d'accord avec toi, sauf pour les phares Xénon...

bendod

 :bienvenue:

waou, ça c'est de la presentation...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

cpg

bienvenue a toi....

Et pour trouver des membres dans ta région , jette un oeil sur la carte car il y en a quelques uns.... ;)

Par contre pour les nouvelles motos..........je pense qu'il ne faut pas tout rejeter en bloc....il y a quand même quelques avancées technologiques qui ne sont pas négligeables  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Erwan

salut à toi et bienvenue   :biggrin:

Je savais pas pour la fermeture centralisées des valises  Oo:  <D

kawazaboys

Jolies discour et les valise c'est  <D bm

Oups et tout de meme bien venue  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

Citation de: Guiltyspark le 25 Janvier 2007 à 00:12:46
je HAIS les nouvelles moto avec de l'electronique de partout, des phares aux xénons, des ABS... Sans blague, il leur manque plus que la radio et c'est des bagnoles, la nouvelle BMW K1200LT a même le VERROUILLAGE CENTRALISE DES VALISES  Oo: Oo:

Un bon gros 4 pattes qui envoie, une machine de 200 Kg pour pas flechir au moindre mistral, un gros blouson, un casque et on est partis on the road again !!!

............ l'esprit motard ;)


:bienvenue: sur le forum
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

Salut et :bienvenue: le bleu  :-D  ;)

ZR7 tres bon choix, et concernant les nouvelles motos, d'accord avec toi. (jusqu'a 2003 qdmm, c'est dans ce millesime qu'ils ont fait les + belles, cbr, zxr, r1 r6, Z  :-*)

Reste fort !

webamanu


manucrx


rammstein80

 :bienvenue: à toi
Citation de: Guiltyspark le 25 Janvier 2007 à 00:12:46
Sans blague, il leur manque plus que la radio et c'est des bagnoles, la nouvelle BMW K1200LT a même le VERROUILLAGE CENTRALISE DES VALISES  Oo: Oo:
Il me semble que la radio existe déjà sur le k1200lt et sur les goldwins... nan?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)