[Circulation] Les Motos d'avant 2000 interdites de capitale.............

Démarré par cpg, 14 Janvier 2015 à 18:58:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voici l'info qui vient de tomber :

Les motos d'avant 2000 bientôt interdites en région parisienne


Ne voulant pas faire de copier coller je vous met le lien vers l'article de Moto Magasine

CitationUn rapport du Grand Paris Plaine Commune que Moto Magazine s'est procuré, daté du 7 janvier 2015, révèle les intentions de la mairie de Paris « pour améliorer la qualité de l'air dans l'agglomération ». Dès 2015, les deux-roues motorisés (2RM) d'avant 2000 pourraient être interdits de circulation.

Lire la suite ici : http://www.motomag.com/Les-motos-d-avant-2000-bientot-interdites-en-region-parisienne.html#.VLVDwHtm308
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

je croyais que les zones ZAPA avaient été supprimées !!!!

même si cela ne me concerne pas franchement c'est absurde ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Bobkawa

Attend c'est pas fait. imagine le nombre de motard, automobiliste et autre avec d'anciens véhicules. imagine qu'ils ne puissent plus venir avec leur engins. Heuuu les transport en commun sont ils prevuent pour recevoir autant de personne?

laprune


cpg

Manifestation organisée par la FFMC a PARIS le dimanche 8 fevrier

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

le lendemain de mon retour de vacance, ça va être chaud pour moi d'y aller mais à voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Citation de: shark49 le 31 Janvier 2015 à 23:58:37
tu ne boss pas, tu fais acte de présence .... :-D
Chut faut pas dire ca  :sifflet:  :-D
Sinon même si la loi passe,ca m'aurait pas dérangé d'y aller avec un vieux pétoire,surtout que je vais déjà sur Paname sans chicane et des fois avec du xenon  >:D :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

back in black

#10
Voici le lien vers une vidéo humoristique qui illustre le sujet:

(modifié)

Ca m'a bien fait marrer  <D

Le ptit Québec


back in black

Ha oui quel con j'ai pas mis le bon lien  :sifflet: :marteau: quel boulet :-[
Voila qui sera mieux je pense:


Le ptit Québec

#13
 :excellent:

Ce qui veux dire que si l'autre tache avait été maire de Paris en 39, les allemands seraient restés chez eux  ??? Ou auraient envahis Paris en métro et en vélo  :-D


Sujets Similaires (5)