Salut à tous !

Démarré par thedarkmotard, 11 Janvier 2015 à 16:27:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thedarkmotard

Bonjour, je m'appel Kevin et j'ai 20 ans, je suis dans la Loire pas loin de Saint-Etienne.
J'ai obtenu mon permis récemment ( novembre 2014, donc bridé  <D. ) et suite à mon permis je cherchais une moto pas trop cher pour commencer.
Je me suis orienté en premier sur une bandit 650 s , mais après un court essais en 34cv j'ai abandonner ce modèle car aucun couple et la bride castre cette moto.
J'ai ensuite porté mon choix sur un sv-s 650 en 34cv car en auto-ecole j'étais en 650 Gladius ( remplaçante de la SV ) et pour le couple du bi-cylindre, mais après un essais je me suis rendu compte qu'elle n'était vraiment pas adapté à mes besoins ( conduite en duo fréquente ).
Je suis tombé par hasard sur un post qui parlait de la ZR7 et donc j'ai fait quelques recherches sur ce modèle, j'ai trouvé qu'elle avait énormément de couple pour un 4cylindre et puis j'ai trouvé la version S plutôt sympa surtout pour voyager en duo.
Mon achat était prévu au début du printemps mais en allait chez mon concessionnaire, j'ai vu une ZR7S bleu avec 24.000km en assez bon état générale et en discutant un peu avec le vendeur il m'a accordé le bridage gratuit ( 360€ ) et toutes révisée rien à prévoir pour un bon moment, donc je me suis laissé tenter ( j'avoue c'est pas bien  :sifflet:  :-D) mais bon c'était le coup de coeur et puis après l'avoir démarrée j'ai tout de suite été sous le charme du bruit du 4cylindre  :-* .
Je vais la chercher la semaine prochaine le temps que mon cc commande les pièces pour le bridage et qu'il me la révise  :biggrin:, c'est long une semaine  <D :sifflet: .

Voilà c'est tout pour l'instant ( oui je parle beaucoup   :-D :sifflet: ) je cherche éventuellement quelques conseil pour mon échappement que je vais installer je pense assez rapidement mais je ne sais pas encore lequel.
Enfin Bref salut à tous  :biggrin: !! ( quelques photo à venir dès que j'aurais la belle au garage ! )

francis83

Bravo à toi pour ton choix et bienvenue sur le forum!!   :) :)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Kptain8

Bon choix (même si je n'en ai jamais possédé) et en espérant que tu trouves sur le fofo les réponses aux questions que tu ne manqueras pas de te poser... Et  :bienvenue:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Happy_Wizard

Salut à toi voisin! :bienvenue:

Je bosse à Annonay au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire donc dès que les température seront plus clémentes on pourra se faire le col de la République ou mieux (je suis preneur). :motard: ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

thedarkmotard

Merci à tous et avec plaisir wizard pour une balade  :biggrin: <D

JinthaZR7

bienvenu voisin

pareil que Happy je bosse sur annonay en ce moment, des que les beau jour revient je serai sur annonay en moto, tres bon choix le zr7 perso j'ai mit une couronne de 40 dent a l'arrière parce que a 38 je trouver ca un peu mou  :-D  sinon c'et une tres bonne moto moi j'en suis pas decu du tout

Citation de: Happy_Wizard le 12 Janvier 2015 à 21:03:50
Je bosse à Annonay au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire

Tu bosse ou Happy ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa


thedarkmotard

Alors quelques nouvelle de la bête ( LOL ), je l'ai récupéré et depuis je lui ai apporté quelques petites modifications parce que je  la trouvais un peu fade.  <D
Je vous met une photo prise en sortant de mon cc et puis en ce moment.



Voilà ce que ça donne maintenant, je lui ai changé le feux arrière (teinté à led), posé des liseret de jantes kawasaki racing, et teinté la bulle pour 14€ contre 96€ mini pour une ermax  :-D (il lui manque sa ligne car je la refait à neuf en ce moment) et puis une philips H4 bluevision pour mieux voir la nuit   :biggrin:






l'arrière j'ai préféré couplé mes clignotants avec ceux du feux intégré pour plus de visibilité






un aperçu de la ligne avant



et maintenant



D'ailleurs à ce propos je n'avais que 2joint sur 4 sur mes collecteurs (pas les demi lunes mais bien les joints) mon cc me dit que ce n'est pas normal et là je suis en attente de mes 4 neufs mais ça m'intriguais  ???

J'ai suivis quelques tuto sur le fofo pour mon éclairage de compteur, pour le feux arrière et pour refaire ma ligne également si vous voulez des infos n'hesitez pas ou un éventuel tuto pour la bulle par exemple vu le prix en ermax  <D j'ai quelques photo qui trainent  :-D

l'éclairage compteur rend plutôt bien



Voilà c'est tout pour le moment, d'autres photo quand la météo sera meilleurs pour une petite balade  :motard: :langue:

Kptain8

Bravo, chouette boulot !! Et si tu peux poster les tutos, ce sera super ! On est demandeur sur le fofo...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

thedarkmotard

Dès que j'ai un petit moment, je vous ferais çà !  :)

Frakass

Bienvenue parmi nous avec ta belle bleue :)
Bizarre que tu trouve que le sv est pas trop fait pour le duo :O
Après c'est vrai que le zr7 est mieux quand même sur ce point xD


Sujets Similaires (5)