[ZR-7 Carburateur] Carburateur boisseau/ Mais qu'es ce que donc ce petit trou?

Démarré par Chaba85, 07 Janvier 2015 à 22:50:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaba85

Bonjour ou bonsoir à ceux qui me lisent et bien-sur tous mes vœux pour cette nouvelles année.

Une question me taraude :biggrin: sur les boisseaux du carburateur de la ZR7 il y a un trou sur le boisseau, perpendiculaire à la cuve et en direction des cylindres.


Cette photo n'est pas a moi mais illustre parfaitement

A quoi qui sert donc? 
Est ce d'origine?
Modification pour plus d'agressivité sur la levé et la descente du boisseau?
???

Merci par avance.

SKOChabal

J'ai fait une boulette au niveau du compte utilisateur Oo: du coup ben voila Chaba85=SKOChabal
Désolé

XIII

Je ne sais pas si ça répondra parfaitement à ta question, je ne sais pas non plus si on parle du même trou (ça devient glissant comme terrain là :-D), mais voici deux boisseaux de ZR7. A gauche un boisseau "bridé" (34cv), à droite un boisseau d'origine. C'était lors du débridage de mon ZR7.


shark49

je pense qu'il parle du trou qui est sur le dessus du boisseau.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

SKOChabal

Bonsoir et merci pour les réponses.

La photo que j'ai poster qui est censée illustrer ma question n'est en fait pas exact.
Le trou dont je parle est bien sur le coté du boisseau comme sur la photo, mais du coté pipe admission et communique avec la conduite de dépression
(et donc du trou en dessous du boisseau face a la cuve du carburateur).

Mon véhicule n'est pas brider la levé du boisseau est bien total.

je prend des photos demain et je poste mes boisseaux


nErur

Si je ne m'abuse, ce sont des boisseaux bridés, à 34ch donc, les boisseaux full n'ayant pas de trou ...

Le trou sert à diminuer la dépression, et donc empêcher une levée franche et complète du boisseau.

SKOChabal

#6


Voilà mon boisseau. Mon véhicule n'ai pas bridé à 34ch comme je le disais plus haut, c'est une certitude. La levé des boisseaux est bien total on peu le vérifier sur les arrêtes de celui-ci.

Merci encore pour votre intérêt.  :)


Sujets Similaires (5)