[ZR-7 Réservoir] tuyau trop plein reservoir essence

Démarré par djjoh, 24 Janvier 2007 à 13:40:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djjoh

bonjour everybody

bon alors la mécanique et moi ça fait deux ! c'est toujours facile a démonter et toujours les ennuis a remonter !

je viens de changer mon filtre a air, donc j'ai tout bien demonté :
caches gris
les vis réservoir
support réservoir
etc..

j'ai tout remonter sauf que, dans le manuel , ca parle d'un tuyau de trop plein de reservoir, et effectivement je vois le robinet sous le reservoir coté droit, mais impossible de mettre la main sur ce tuyau !! La moto redemarre nickel ! et je me dis que l'ancien proprio n'a pas du le remettre !



est ce grave de rouler sans ?



Sortez couvert, rentrez entier !

fred

a ce que je sait et ayant demonter mon reservoir moult fois le trop plein n'est pas brancher il n'y a pas de tuyau  ;)

ou alors je suis dans le meme cas que toi  <D

pierre6110

C'est pas spécialement grave de rouler sans tuyau de trop-plein. Le seul soucis, ce que si de l'essence venait à couler par ce trop plein, ça coulerais directement sur le cadre, les carbus, etc... Donc pas top.

djjoh

Citation de: fred le 24 Janvier 2007 à 13:49:20
a ce que je sait et ayant demonter mon reservoir moult fois le trop plein n'est pas brancher il n'y a pas de tuyau  ;)

ou alors je suis dans le meme cas que toi  <D

je sais pas si c'est rassurant de ne pas me savoir seul sur ce coup là  :) Je fais tres attention qd je fais mon plein, mais ouais je pense que je vais rajouter un tit tuyau par securité ! bizarre que ce soit absent qd meme sur certaines motos  ???
Sortez couvert, rentrez entier !

cmoifrancky72

#4
.

klemonnier

c'est clair  <D
en même temps, c'est qu'une durite et ça doit pas bien être compliqué à trouver ni bien cher  ;)
et ce serait bien de le faire
Brûle la gomme, pas ton âme!

pierre6110

Citationtu as bien un tuyau qui descend vers le bras oscillant coté droit. C'est le trop plein. Il rejoint le tuyau de "trop plein" de la boite de filtre à air.

Mais les trois tuyaux ( mise à l'air reservoir, trop plein et boite à air) descendent au bras oscillant  ???

cmoifrancky72

#7
.

telemac

Ca fait un bail que le mien s est barre au demontage quand j ai voulu nettoyer mon filtre a air.

J ai remarque que j allais le perdre donc je l ai mis de cote.

Sinon j ai pas remarque de pb particulier a rouler sans.  ;)
Je ne souris que visière baissée


Sujets Similaires (5)