[Je re-change de moto] Char allemand en parfait état.

Démarré par MrOunet, 05 Janvier 2015 à 13:31:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Et voilà, c'est signé et payé...  J'ai repris un char allemand en parfait état, premier propriétaire. Tourelle mobile active avec guidage laser...

Sinon bah un R1200GS, rouge, top case modulable (j'peux faire varier la hauteur), sac réservoir, gps.  Gros entretien fait, pneus neufs, centrale abs neuve, batterie neuve, bulle haute réglable, poignées chauffantes, pare-mains etc etc...

Ce ne sont pas des jantes à rayons mais à bâtons... Bon tant pis.. Pas d'électronique, mis à part l'abs.  Pas d'ESA non plus... 
Une toute simple et plus légère de 60 kg que l'adventure, ce sera déjà ça de gagné  <D

Photos suivent... normalement j'vais la chercher demain à condition que ma plaque d'immatriculation arrive demain.. j'croise les doigts... (oui pour nous, Belges, la plaque est livrée par l'état...  L'immatriculation ne suit pas le véhicule mais le proprio...  Et comme j'avais rentré l'ancienne, je dois attendre une nouvelle.)

Vivement demain...


le dingue, fait -5, verglas sur le pays et non seulement j'achète une moto mais en plus j'ai hâte de rouler avec ... ou de me mettre déjà au tas  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

antho14zr7


XIII

Le retour du Belge qui roule à l'allemande ! ;)

Hâte de la voir en photo, et bien content que tu sois retombé dans le droit chemin. Avouons le, Ducati, c'était un chemin boueux !

MrOunet

Citation de: antho14zr7 le 05 Janvier 2015 à 13:35:01
Terrible elle a combien de bornes?
encore en rodage a peine 60 000km :-D

Citation de: XIII le 05 Janvier 2015 à 20:13:33
Le retour du Belge qui roule à l'allemande ! ;)

Hâte de la voir en photo, et bien content que tu sois retombé dans le droit chemin. Avouons le, Ducati, c'était un chemin boueux !
yes. Et les chemins boueux ca passe mieux en gs  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

60.000bornes? Oo: Mais elle est encore neuve! Elle est de quelle année? ???

En tout cas, bien content que tu sois en teutonne pour la concent': ça aurait fait cher du rapatriement si t'étais arrivé jusque dans les Cévennes avec la Ducat'... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 05 Janvier 2015 à 22:20:07
60.000bornes? Oo: Mais elle est encore neuve! Elle est de quelle année? ???

En tout cas, bien content que tu sois en teutonne pour la concent': ça aurait fait cher du rapatriement si t'étais arrivé jusque dans les Cévennes avec la Ducat'... :-D
:-D mais quel enculayyyyy... ceci dit t'as pas tort...  la ducat' j'la sentais plus... pi faut avouer qu'à bientôt 40 ans, j'me demande si j'aurais survécu aux 1050 bornes pour descendre, la même chose pour remontre, le tout plié en 7 et couché...   :-D <D <D

Sinon plus d'infos sur mémère, elle est rouge (enfin le réservoir et le "bec" à l'avant) et grise métal...  Ce n'est pas une première jeunesse puisque c'est qu'elle a été immatriculée la première fois en novembre 2004 (complètement con, tu attends 1 mois et hop en janvier elle gagne un an, m'enfin soit).  Elle n'est pas aussi complète que l'Adventure (en même temps plus complète que la grosse y avait pas chez Bmw), elle n'a pas l'esa (donc réglage suspat' électronique) mais bien la p'tite "roulette" sous la selle pour régler l'amorto arrière... l'avant lui n'est pas réglable.  Elle n'a pas d'anti-patinage.

Elle a un abs (quand même...  faut pas oublier que c'est bmw qui a mis l'abs en premier sur ses brelons... la fameuse K1-moche était  la première moto de série à en être pourvue), des poignées chauffantes avec les pare-mains qui protège du vent et de la flotte (ce qui n'est pas négligeable en Belgique), un Gps mais qui date de 2006, ayant tout de même les dernières mises à jour (c'était le gros modèle à l'époque et les mises à jours sont gratuite à vie...  c'est un modèle Garmin pour bmw).  Juste un top case et un sac réservoir.

La centrale abs est neuve, elle a été changée parce qu'elle montrait quelques signes de faiblesse ainsi que le contacteur de frein arrière qui est la maladie de cette génération, tant mieux.  Les pneus sont neufs, l'embrayage aussi. Chez Bmw tout les 80 000 km il y a une maxi révision qui pique.  Ils changent tout les fluides (liquide de frein, huile moteur/boite/pont, tout les filtres, les câbles d'accélérateur etc), batterie neuve etc...  Et bon ben t'es chez Bmw hein, donc le matin tu viens à moto et tes deux reins, le soir tu repars à moto avec un rein... on vit bien avec un rein parait-il  :-D.  Ben ils ont déjà "anticipé" cette révision, donc bon j'suis tranquille pour 100 000 km en gros...

Elle n'a connu qu'un seul et unique proprio, ou plutôt une seule et unique, c'était une femme.  Les vendeurs la connaissent, elle roulait souvent avec le club bmw lié à la conces' et elle à un jour dépassé les 130km/h...  Bref j'dois faire un espèce de "rodage" avant de lui mettre bien dans la tronche. En la regardant on a l'impression qu'ils l'ont nettoyée à mort et en fait non, elle a été déposé dans cet état au garage, tu poserais ton sandwich sur le moteur tellement c'est clean.  Oo: (mais ça c'était avant  :-D 0(0)

Demain matin j'vais chercher la plaque et pi photo dans la journée...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

MrOunet

Ai pas eu la plaque....   :'( Demain matin elle devrait être livrée au garage...  Sinon bah j'brûle les bureaux de la Division de l'Immatriculation des Véhicules  >:D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

#8
Bon j'ai trois photos moches pour vous faire patienter... ceci dit c'est un Gs hein, rien d'extraordinaire... 

J'espère que mes plaques sont arrivées et pi surtout j'espère aller mieux en fin de journée.  Hier soir j'me suis fait un joli 38;7° score final et ce matin (il est 3h30 c'est trop cool  :-D) j'ai encore un ch'tit 38°....  Le mec poissard quoi...  Pas de plaque, malade...  manque plus que j'perde un pneu en rentrant et c'est bon  :-D <D



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kerguido

Citation de: MrOunet le 07 Janvier 2015 à 04:38:33
Bon j'ai trois photos moches pour vous faire patienter... ceci dit c'est un Gs hein, rien d'extraordinaire... 

Ca nous permet de voir la bète avant que tu ne poses tes (sales) pattes enfièvrées dessus.  :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

XIII


clic


rafale

10 contre 1 :

dans 6 mois, au retour de la concentr', dans le bar des pochtrons :
"J'prends plus de plaisir à moto, j'arrête ... c'est vrai on a pas les routes ici, et même si je m'amuse pour aller au boulot ... blabla .."

Bref une Ounet quoi.  :biggrin:

nErur


rafale

J'oubliais :

"J'hésite à me prendre une Cadillac, un Defender, ou un hélicoptère ..."







T'aime quand même Ounet !   :biggrin:

nErur


rafale

[Je change de véhicule] Ounet achète le premier Rafale !         :-D



MrOunet

Bande de cons  :-D
Là je suis au garage.... j attends qu'ils mettent la plaque etc. Y a une alarme c'est bien ca. Elle gueule bien comme il faut ^^

Et viens de me faire offrir le nouveau chargeur/maintien de charge bmw... il l avait oublié.  Pas moi  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

ah mais j'ai manque plein d'episodes on dirait...  Oo:

tu as change la ducati pour une beheme ?
en plus une gs ?
tu sais qu'a la concentre mon epouse ne t'adressera probablement pas la parole ?

enfin, par solidarite je vais essayer d'attenuer sa colere  :-D :-D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Bon deux trois photo faites entre deux goûtes de flotte..  Pour le moment roulage tranquilou sans forcer... Bah vi...  Fait froid, il pleut quasi non stop (en fait j'pense que sur la photo il doit faire depuis 40 minutes et que 20 minutes après ben il pleut de nouveau  :-D), les pneus sont neufs (ça me refroidit toujours un peu quand on retire l'étiquette qui est dessus j'sais pas pourquoi) et j'ai fait 220 bornes dessus seulement...  Mais sinon bah rouge hein, gps, manque le sac réservoir dessus (j'l'avais pas mis) et surtout propre (bon là oui vu qu'il flotte, fatalement elle est un peu sale, mais on voit que l'état général est assez propre















Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)