Citation de: Happy_Wizard le 05 Janvier 2015 à 22:20:07
60.000bornes? Mais elle est encore neuve! Elle est de quelle année?
En tout cas, bien content que tu sois en teutonne pour la concent': ça aurait fait cher du rapatriement si t'étais arrivé jusque dans les Cévennes avec la Ducat'...
mais quel enculayyyyy... ceci dit t'as pas tort... la ducat' j'la sentais plus... pi faut avouer qu'à bientôt 40 ans, j'me demande si j'aurais survécu aux 1050 bornes pour descendre, la même chose pour remontre, le tout plié en 7 et couché...
Sinon plus d'infos sur mémère, elle est rouge (enfin le réservoir et le "bec" à l'avant) et grise métal... Ce n'est pas une première jeunesse puisque c'est qu'elle a été immatriculée la première fois en novembre 2004 (complètement con, tu attends 1 mois et hop en janvier elle gagne un an, m'enfin soit). Elle n'est pas aussi complète que l'Adventure (en même temps plus complète que la grosse y avait pas chez Bmw), elle n'a pas l'esa (donc réglage suspat' électronique) mais bien la p'tite "roulette" sous la selle pour régler l'amorto arrière... l'avant lui n'est pas réglable. Elle n'a pas d'anti-patinage.
Elle a un abs (quand même... faut pas oublier que c'est bmw qui a mis l'abs en premier sur ses brelons... la fameuse K1-moche était la première moto de série à en être pourvue), des poignées chauffantes avec les pare-mains qui protège du vent et de la flotte (ce qui n'est pas négligeable en Belgique), un Gps mais qui date de 2006, ayant tout de même les dernières mises à jour (c'était le gros modèle à l'époque et les mises à jours sont gratuite à vie... c'est un modèle Garmin pour bmw). Juste un top case et un sac réservoir.
La centrale abs est neuve, elle a été changée parce qu'elle montrait quelques signes de faiblesse ainsi que le contacteur de frein arrière qui est la maladie de cette génération, tant mieux. Les pneus sont neufs, l'embrayage aussi. Chez Bmw tout les 80 000 km il y a une maxi révision qui pique. Ils changent tout les fluides (liquide de frein, huile moteur/boite/pont, tout les filtres, les câbles d'accélérateur etc), batterie neuve etc... Et bon ben t'es chez Bmw hein, donc le matin tu viens à moto et tes deux reins, le soir tu repars à moto avec un rein... on vit bien avec un rein parait-il
. Ben ils ont déjà "anticipé" cette révision, donc bon j'suis tranquille pour 100 000 km en gros...
Elle n'a connu qu'un seul et unique proprio, ou plutôt une seule et unique, c'était une femme. Les vendeurs la connaissent, elle roulait souvent avec le club bmw lié à la conces' et elle à un jour dépassé les 130km/h... Bref j'dois faire un espèce de "rodage" avant de lui mettre bien dans la tronche. En la regardant on a l'impression qu'ils l'ont nettoyée à mort et en fait non, elle a été déposé dans cet état au garage, tu poserais ton sandwich sur le moteur tellement c'est clean.
(mais ça c'était avant
)
Demain matin j'vais chercher la plaque et pi photo dans la journée...