[Casque]Scorpion exo 1200 air.

Démarré par clic, 04 Janvier 2015 à 00:51:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mistral

 Pare-soleil automatique genre AKARI AX-11 (150 €) .
ça aura l'avantage de resté claire par temps sombre et sombre par temps claire !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Citation de: Max49 le 27 Octobre 2015 à 22:27:14
Bonjour, étant jeune futur motard, j'ai acheté ce fameux casque Exo 1200 Air, et il est vraiment super, cependant, j'aimerais m'acheter un écran noir histoire d'avoir encore plus de gueule ! Mais je n'arrive pas en trouver, je voulais donc savoir si c'est possible d'en avoir sur ce casque ? Et alors je cherche vraiment mal, merci ! ✌

Alors moi quand je l'ai acheté à Cardy, la référence n'existait pas dans le catalogue. Mais le vendeur m'a monté une visière scorpion exo2000 dont les dimensions sont identiques. En espérant que cela t'aide dans tes recherches.

shark49

tu peux avoir une visière "noir" sachant qu'elle ne sera pas vraiment noir hein !!!!  juste fumé foncé, tu peux en trouver un peu partout pour 44.90€ comme dans mon magasin
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mistral

Mais ... le SCORPION 1200 dispose d'une visière coulissante fumée.
Ca ne risque pas de faire un peu trop sombre visière amovible fumée + écran fumée ?  = nuit complète !

Kelias

Citation de: mistral le 28 Octobre 2015 à 20:29:11
Ca ne risque pas de faire un peu trop sombre visière amovible fumée + écran fumée ?  = nuit complète !

On ne t'oblige pas a mettre les deux visière en même temps hein  :sifflet:
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

cyrille76

Perso cette été en alsace, lors de mon roadtrip avec des températures supérieur à 35 et un soleil à son max, ce n'était pas du luxe. Avec la visière fumée + écran solaire ma vision n'était pas fatiguée.

Maintenant depuis septembre j'ai remis la visière d'origine. Elles se changent très facilement. De toute façon une visière fumée est à proscrire pour la conduite de nuit.

shark49

cela peut même engendrer une belle petite amende de 135€ et de 3 points de moins sur le papier rose
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max49

Ok merci de vos réponses, et je ne cherche pas forcément un écran complètement noir, mais je verrais bien, merci en tout cas  :)

pil-pil

#29
merci clic pour ton retour !

felicien11

#30
Bonjour....il a de la gueule, c'est sûr ..je rêve du modèle BELL Race Star 2016 Ace Cafe Speed Check mais vu le prix, je dois encore économiser pendant 100 ans! lol...sinon, merci pour le partage d'avis, c'est toujours intéressant de connaitre le descriptif du point de vue de l'utilisateur...pour les vitres, je trouve que mêmes si elles ne sont pas teintées, ce n'est pas grave, ce n'est pas l'important non?  ;)


Sujets Similaires (3)