[Accident] Ce soir j'ai "refais" un 3 pattes

Démarré par shark49, 03 Janvier 2015 à 23:31:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà, et voilà la 1ère moto de 2015, elle commence bien l'année.

Bon pour vous expliquer un chouïa, en ce moment ma moto est "pseudo" en panne (problème de frein...) donc depuis une semaine j'emprunte les motos du boulot
-1050 Sprint GT
-675 Street Triple à roder etc etc...

Ce soir je décide donc de prendre la Street qui a besoin d'avoir un rodage moteur (3ème moteur en 5000 Km...). Je roule cool, il pleut, la route est grasse et il y a du trafic (comme toujours sur Paris me direz-vous) et en plus c'est la moto du taf donc bon si on veut avoir les bonnes grâces de la direction, il ne vaut mieux pas l'abîmer.

Manque de bol, le destin en à voulu autrement.  Oo:

Je roule en inter-file (doucement comme je disais) tout se passe bien sur plusieurs km et à un moment pour dieu sait quelle raison un mec en bar décide de changer de voie avec son cligno mais au dernier moment alors que la circulation était très ralentie, pas le choix je décide de prendre les freins mais manque de bol: route mouillée, pneu froid et bande blanche -> la moto bloque l'arrière et le cul se ballade de droite à gauche et j'espère dans ma tête que la moto s'arrête avant le moment fatidique, hélas le moment fatidique est bel et bien arrivé et me voilà dans la portière droite du Classe A à essayer de récupérer la belle avant de chuter. Mais me voilà la gueule par terre tout comme la moto, je m'empresse de la relever et analyse déjà les dégâts :  :o :o

-Carter gauche rayé et percé
-Rétro gauche
-Levier d'embrayage
-Ecope de radiateur
-Embout de guidon
-Selle
-Le phare gauche qui fait la gueule au droit
-et divers autres petits dégâts  :-\

Je ne vous raconterais pas la suite avec le constat et tout mais mon boss a envoyé quelqu'un vite fait pour me récupérer sur l'autoroute (alors que bouhhhhhhhhh c'est interdit ....)

Enfin bon voilà comme vous l'imaginez, des dégâts sur la moto mais pas grand-chose sur moi (des courbatures mais rien de plus, enfin pour le moment)

Si vous voulez je vous ferais des photos de la moto mardi en retournant au boulot.

Voilà tout ça pour dire que je pense avoir eu le 1er carton 2015  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Et merde ! Desolé pour toi !

Pas trop d'emmerdes avec le boulot du coup?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


j1000

On va dire que tu as conjuré le sort pour 2015 et que tu es tranquille pour l'année  ;)
Bon pas de gros bobos c'est déjà une bonne chose !!

Pas cool, j'espère que ton boss est sympa et que tu seras pas trop emmerder.
C'est tout pour toi ?

shark49

bah tout dépendra du résultat d'assurance, si je suis classé en tord ou pas .... on verra bien mais sinon non il m'a juste demandé si j'allais bien et on à rigolé sur 2/3 conneries
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Citation de: shark49 le 03 Janvier 2015 à 23:31:04
Si vous voulez je vous ferais des photos de la moto mardi en retournant au boulot.
S'ils veulent toujours de toi au boulot :-D
C'était pour détendre l'atmosphère !

Bon revenons en à nos moutons. T'as pas eu de chance sur ce coup-là, fais chier ! Mais c'est le coup classique ça, le mec qui déboîte alors que tu remontes les files. C'est ça qui fait que j'aime pas l'interfile !

Vérifie bien que tu n'aies rien surtout, même si ce n'est que des courbatures, à la moindre inquiétude, va consulter.
Pour la moto, je me fais pas trop de soucis !
Pour le moral, bois un p'tit rhum et détends toi.

Nono94

Sans te faire peur... Mon cousin est tombé en interfile a cause d'un gard sans cligno et il est 100% en tort car interfile...

Bon courage a toi en tout cas !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Dirt Diver

Moi je clôture 2014 et toi tu ouvres 2015 ;-)

Le principal est que tu n'aies rien.
A voir avec l'assurance, normalement c'est bon pour toi.
Un bon apéritif et ça repart.

shark49

j'ai bien coché dans le constat : circulation dans le même sens et sur deux files
et pour lui j'ai coché en plus : changement de file ....

on verra bien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Bon,

t'as rien ça c'est cool.

Maintenant faut se l'avouer, ça te pendait au nez. Faire de l'interfile quotidiennement sur paname, ça va forcément nous arriver un jour. Dommage que ça t'arrives à cette période, où l'interfile est en pseudo phase d'être approuvée. Niveau assurance, c'est pas dit que tu sois tenu responsable à 100% ni non responsable.

J'espère que niveau boulot ça ira pour toi.

Essaie au moins d'être entier à ton mariage tête de con.

dwarfy

Non mais on s'en fout de lui, il l'a dit, courbatures ...

Pauvre moto ... j'irai bruler un cierge pour son rétablissement ...






Plus sérieusement, j'espère que ça ira au boulot  :-\
*censuré*

Dirt Diver

Les croix c'est important mais le dessin aussi.
Mon collègue à eu le même tour que toi, il a juste bien placé la moto du bon côté de la ligne au moment du choc.
Résultat 0% responsable.

Courage  :)

nErur

Et voila. Le mec pose sa tondeuse et dès qu'il trouve une vraie moto, il la plie !

Je ne te félicite pas !

>:D

rafale

naiRure a raison.  :-D

J'espère que ça se passera bien avec ton boss et que tu ne découvrira pas d'autres maux.

antho14zr7

 :( pas cool  :( mais tu n'a rien c'est déjà ça.


Ce qui est cool c'est que lundi tu aura la 1050 sprint  :sifflet:

HotCmel

Elle a la puasse cette brele !! 3 moteurs, une chute encore en rodage Oo
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Pas bol mais tant que tu vas bien c'est le principal...

Citation de: nErur le 04 Janvier 2015 à 00:56:40
Et voila. Le mec pose sa tondeuse et dès qu'il trouve une vraie moto, il la plie !

Je ne te félicite pas !

>:D
<D :-D

Citation de: HotCmel le 04 Janvier 2015 à 11:05:28
Elle a la puasse cette brele !! 3 moteurs, une chute encore en rodage Oo
c'est ce que j'me suis dis aussi...    Oo:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

comme les autres ..désolé pour toi en espérant qu'il n'y ai pas de complication ni pour ta santé ni pour ton taf
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ah merde, pas cool cette histoire. Par contre, pour percer le carter, t'as glissé un peu, non? ???

+1 avec Dirt: AMHA, si le dessin montre que tu es en interfile, c'est au moins 50/50 pour toi et s'il montre que tu es "seul" dans ta voie c'est du 0% de responsabilité pour toi. :?:
J'espère que tu n'es pas 100% responsable, parce selle+carter+phare ça fait déjà une note bien salée. :-\


En tout cas, content que tu n'aies rien de grave. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)