[B.A.R Remise en route] Golf 1 cabriolet de 1989

Démarré par kekenn, 29 Décembre 2014 à 23:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Citation de: kekenn le 29 Décembre 2014 à 23:50:54
* poser des ceintures 3 point derrière
comment tu compte faire ca, vu que derriere tu n'as pas de montants rigides?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

l'accroche se fait sur la tête d'amortisseur "parait-il"

Bien souligné le parait-il, car de mon coté chui un peu septique tant à la sécurité...

KFS-1

Citation de: kekenn le 10 Juin 2015 à 21:53:08
Bien souligné le parait-il, car de mon coté chui un peu septique quand à la sécurité...
tu m'étonnes... :-\
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

libidum_extasy

Salut !

Je poste ici pour voir un peu où en est cette petite Golf, le projet était bien sympa !

Bonne continuation  :)
En fait, ça watt ce truc !

kekenn

Et bien c'est en rodage depuis lundi, mais pas avec la configuration prévu  :-\
Pas moyen de faire tourner correctement et à la bonne pression le bloc injection, après des heures et des heures passé dessus j'ai décidé de garder le bloc moteur, mais de reposer la culasse à carbu dessus, avec un AAC de gti 8s.
En 1 journée et demi c'était baclé, et là c'est en carbu (pieburg 2e2 double corps avec starter auto, une belle merde ...)
Bref je cherche un weber progressif en 32/34, ou je dois gagner au loto pour acheter un double weber double corps en 45 ... :-*

J'ai roulé 2 jours avec la ligne inox, ba en faite dans un cabriolet qui de plus ait n'est pas du tout insonorisé, ce n'est pas du tout possible ...
Pour faire 10 kms je veux bien, mais pas 120  Oo:, surtout que je prend ma fille avec moi le soir donc ce soir, j'ai laissé la ligne inox mais remis un silencieux d'origine
On va poser la vitre arrière samedi, je dois aussi lui mettre ses anciennes jantes que j'ai repeind

libidum_extasy

Tu peux pas y coller une rampe de carbu de moto ? Je sais que ça se fait sur Fiesta 2, donc pourquoi pas sur Golf  :) 45 ça me parait un peu gros pour le coup ^^

La ligne inox c'est a proscrire sur un vieux cab, un ami en avait une sur une 205 Cti, ben c'était dur de faire des bornes avec  :biggrin: ou alors, faut rouler avec le casque  :biggrin:
En fait, ça watt ce truc !

kekenn

Non le 45 est prévu pour, bon par contre c'est un gouffre  :-D
les carbu motos, oui j'y ai bien pensé mais très difficile à mettre en oeuvre. Maintenant il faut pas oublier qu''en bas, c'est de l'origine. Faire une grosse prépa de ce genre ne servirait à rien, ou plutôt viderait le porte monnaie pour finalement peu de satisfaction si ce n'est faire un bouraffff de taré  :sifflet:

Bon je dois avouer qu'avec son pot d'origine elle a perdu ton son charme  :-D, mais bon je vais pas mal m'en servir donc c'est peut être pas plus mal.

libidum_extasy

Ben je sais que sur ma Xr2, le montage d'une rampe moto est vraiment pas compliqué du temps qu'on a quelques bases en méca, et au pire, internet pour chercher un peu. Même avec le 1.6 d'origine, ça tient sans souci. Quand je vois que le mien est en 28/32 d'origine, et que le 32/34 c'est limite niveau rapport gain cv/conso <D , le 45 sur ma charette servirait à financer ma station-service locale  :biggrin:

Après, je connais mal les Golf 1.8 carbu en effet.  ;)
En fait, ça watt ce truc !

kekenn

rodage des 1000 kms fait, j'ai voulu taper un peu dedans après 60 bon kms sur voie rapide, passé 3000 sa cause, je me suis rapproché des 6000.
Sauf que j'avais une gti au cul, j'ai voulu joué un peu, comme d'habitude quoi  :-D
Résultat elle me bouffe de l'huile, sa fume a la reprise des gazs et à la laché, si je tire pas dedans sa fume pas.
Les joints de queues sont neuf, sa m'inquiète  Oo:
Je passe au compressiomètre cette après midi

libidum_extasy

Ouaip ça sent la segmentation ça :(

Alors ces résultats de compression ?
En fait, ça watt ce truc !

kekenn

Je vais voir sa demain apres le ct. J'ai fais 100 kms cette aprem et juste une seul fois elle s'est mise a bien fumer a la coupure des gazs

kekenn

Je suis entré 11.5 et 12.5, avec un surfacage à 3/10.

libidum_extasy

Ca me parait correct pourtant  ???

J'aurais bien pensé au reniflard d'huile plein mais ça te boufferais pas d'huile théoriquement
En fait, ça watt ce truc !

kekenn

Je vais essayer une autre huile lundi. J'ai aussi commandé un Weber 32/34

libidum_extasy

Tu penses à une huile trop fluide ?

Bien pour le Weber =)
En fait, ça watt ce truc !

kekenn

L'huile était du 1er prix, pour la remise en route (en 10-40 en +, normalement c'est de la 15-40)
Bizarrement depuis que j'ai refais le niveau avec de la 15 il y a 3 jours (800 ml tout de même), mon niveau n'a pas bougé.
Elle fume toujours un peu mais mon carbu est réglé très très riche ...

A voir dans la semaine les nouveauté (pose du carbu, repose de la ligne, réglage ect)

libidum_extasy

J'ai envie de dire que de l'huile premier prix ou pas, c'est à peu près la même chose au final, pour ma part, j'ai eu une galère avec ma Fiesta, j'ai voulu mettre de l'huile synthétique relativement fluide pour faire les choses bien, ben au démarrage claquement moteur. L'huile s'accrochait pas sur les poussoirs hydrauliques, j'ai résolu le problème avec de l'huile minérale Carrouf', plus de souci.

Surveilles ça quand même, riche ou pas, ça devrait pas fumer théoriquement  ;)
En fait, ça watt ce truc !

kekenn

Vu la gueule du filtre à air, c'est clairement de l'huile qui est balancé par le reniflard elle me le fait pas tout le temps.
Avec de tel compression franchement sa m'emmerderais bien de ré ré ré deculasser ...

kekenn

Oh le beau weber  :-D





Mouais enfin sa commence mal, il conditionne des joints pappiers avec de la visserie ...






libidum_extasy

C'est beau quand c'est neuf  :-*

Pour ton joint, tu prends un bout de feuille Canson et tu refait le petit morceau qui s'est déchiré que tu poses par dessus  ;)
En fait, ça watt ce truc !


Sujets Similaires (1)