[ER-6 Sabot moteur] Où trouver une vis de fixation pour un sabot moteur ?

Démarré par T4RM0, 29 Décembre 2014 à 21:49:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

T4RM0

Hello all,

Je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche donc je créer ce sujet pour avoir un conseil. Un malin où je gare ma moto à côté du boulot s'amuse à me dévisser mes rétro, poigné etc... heureusement pour lui j'arrive pas à le chopper...

BRef, ce soir en rentrant je constate qu'il me manque une vis de fixation de mon sabot moteur. Une idée où je peux en trouver une ? Je n'arrive pas à trouver sur le net ni sur le bon coin.

Merci d'avance

Yannouch59

Salut à toi,

Personnellement j'ai perdu une vis du sabot moteur également.. Et en faisant des recherches sur le net je ne trouvais rien qui se vendait  au détail.. Donc je me suis rendu au magasin Castorama près de chez moi et j'ai trouvé exactement la même vis que les autres pour mon sabot ! Mise à part la tête qui était pour un tournevis plat au lieu d'une clé BTR sinon la dimension et la longueur était pareil. ( Vendu à la pièce )

V

nErur

Une quincaillerie en ligne : www.bricovis.com

Note les dimensions de ta vis, le type de tête, et commande. Par contre les frais de port sont élevés, donc s'il te manque plusieurs vis, commande tout d'un coup !

T4RM0

Merci pour les infos les copains.
Finalement, je suis allez en concession Kawa. Le mec super sympa m'a vendu un boulon à l'unité ! 1€

V

Happy_Wizard

Le mec t'a vendu ça? ??? Oo: Moi j'en connais des plus sympas, des concess'... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

T4RM0

ahahaha oué vu comme ça :)
bon après 1€ ça va quoi, il aurait pu me dire que ça se vend par 15 :p

Merci encore pour votre aide^^


Sujets Similaires (5)