[Org] GP de France 2007

Démarré par phil, 23 Janvier 2007 à 23:32:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil

Salut à tous

Pitite question qui me trotte dans la tete qui va au gp de france moto cette année??????????,,

Moi j'y vais normalement avec 4potes et on part de Lyon donc si des fois y en a qui veulent partager la route.

bon pour l'instant on a rien préparer et on sait meme pas par ou passer ni quand on va partir et rentrer mais bon tot ou tard on va se décider   <D

cpg

c'est sympa de le proposer... ;)

Des que tu les as , mets les dates et fait un lien vers le calendrier...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Scuba69

Salut Phil.

Encore un Lyonnais ! Un !

Y'en a d'ailleurs sur ce forum ??  Oo:

Si ce GP ne tombe pas pendant le rassemblent du Forum, je me joint à vous avec plaisir !!!

Au fait, t'es d'ou ? Moi je suis de Lyon, juste à côté de Fourvière...

@+ pour une tite virée

Scub'
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

phil

et oui un lyonnais enfin presque...

Je vis à grenoble de peuis 6mois mais ma belle a du rester sur lyon faute de garage à Grenoble  :'(
Enfin bon à l'origine je suis de taluyers petite commune dans le sud ouest lyonnnais (pas loin de brignais ou givors pour te situer)

pour le gp il tombe pour le pont de l'ascencion date qui avait été proposé par hotcmel pour le rassemblement il fut un tps mais bon ca n'a toujours pas l'air d'etre sur.

je mettrais ce post à jour quand on aura réussi à se mettre d'accord sur l'itinéraire avec mes potes.

a+

Scuba69

Citation de: phil le 15 Février 2007 à 23:43:40
Enfin bon à l'origine je suis de taluyers petite commune dans le sud ouest lyonnnais (pas loin de brignais ou givors pour te situer)

Taluyers... Hummm y'a un rassemblement moto sympa la bas chaque année... Et je faisai partis du club de plongée de Mornant... lol Donc je connais bien !!!!!!

Si pour ton itinéraire tu passes sur Lyon, aucun souci, on fait la route ensemble.

@+
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

phil

#5
je passerais obligatoirement par Lyon car j'ai deux de mes potes qui y habitent, un vers le métro garibaldi l'autre aux terraux.

Je te tiens au jus.

Au fait t'es tout seul ou tu pars avec des potes ???

Et oui Taluyers c'est bien le village ou se trouve le rassemblement moto et la balade qui va avec ;)

Scuba69

Citation de: phil le 16 Février 2007 à 17:16:02
je passerais obligatoirement par Lyon car j'ai deux de mes potes qui y habitent, un vers le métro garibaldi l'autre aux terraux.

Je te tiens au jus.

Au fait t'es tout seul ou tu pars avec des potes ???

Et oui Taluyers c'est bien le village ou se trouve le rassemblement moto et la balade qui va avec ;)
Si on va au rassemblement, on serai 8 motos (pas que des ZR7). Rien que ca !

Prochaine fois que tu montes sur Lyon, préviens moi et passes boire l'apéro ;-)

@+ Scub'
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

passmoilsel

salut,

Je ne suis pas de Lyon mais de RP (à 1h30 du Mans) et j'ai mon pass 3 jours pour le GP 2007 (apres avoir bien bien kiffé le 2006).

On devrait être un pti nombre sympa:
- une SV 1000 S
- Une GSXR 750 (2006)
- Une thundercat
- D'autres que je ne sais pas en koi ils roulent ( Sawashié ou autre Coudpiéocu)
- et ma, ptite ZR7

Ca devrait être encore sympa

V

PS: j'ai presque failli oublier.....FORZA VALE !!
.....Et Kawasaki !!


Sujets Similaires (5)