[ER-6 Tête de fourche]bulle, saute vent ? lequel??? ER6N 2014

Démarré par benitolamachine, 28 Décembre 2014 à 17:34:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benitolamachine

Bonjour,

je compte changer la mini bulle d'origine ( er6n 2014) par une ermax (33cm) http://www.silverstonemotor.com/kawasaki-er6-n-2012-2013-2014-saute-vent-bulle-sport-ermax,fr,4,ERM-STV-ER612.cfm#.VJ_mr4AA  qui est moins agressive certe que la bulle sport proposé par kawasaki http://www.kawasaki.fr/fr/accessories/bulles/er-6n/2014/bulle_sport_fum%C3%A9e?UidCat=0B18Cg1QWl1bXVxcXA4NXAlYWgoLWA5eDlAMWAkLUFENCQtGDhpFLjo&UidSubCat=0543WlhZXFhaWllYWFlYWVhcW1pZRg4aRS46&CodeModel=0132LTpeXVg&Uid_Model=05D7WlhZW1laWFpaWllfWV9fUV5fX1FGDhpFLjo&Uid=0583WlhZXFhaWllYWFlYWVhbUV5QWEYOGkUuOg .
les tarifs sont apparemment similaires donc mon interrogation est d'ordre pratique...
Avez vous des avis concernant la prise au vent, le froid, le comportement de la moto avec la ermax ou la sport de kawa ?...

Merci !!!! et si vous avez des liens concernant des tarifs plus interressants, je suis preneur !!!
Soit prudent et tu garderas tes dents !<br />Quand tu dépasses, gaffe à pas te fracass !

nErur

Si le prix est équivalent, à toi de choisir en fonction de l'esthétique et de tes gouts. Je pense pas que d'un point de vu performance il y est une grande différence. De toute façon, un saut vent diminue un peu le vent, mais ne t'attends pas à être complètement protégé ! Çà reste assez faible comme protection.

XIII

Citation de: nErur le 05 Janvier 2015 à 19:23:49
De toute façon, un saut vent diminue un peu le vent, mais ne t'attends pas à être complètement protégé ! Çà reste assez faible comme protection.
+1

Affaire de goût uniquement. Je ne sais pas s'il y'a un réel gain avec la bulle Ermax qui, de visu, semble plus haute.

Un saute vent sur roadster reste, pour moi, qu'un accessoire esthétique.

benitolamachine

Merci pour vos avis !

Du coup j'ai choisi le saute vent ermax, il est un peu haut esthétiquement, c'est sur mais on sent vraiment la différence sur autoroute... je peux vous l'assurez sinon je l'aurez viré de suite étant donné que je préfère vraiment celui d'origine ...
Soit prudent et tu garderas tes dents !<br />Quand tu dépasses, gaffe à pas te fracass !


Sujets Similaires (5)