Un mec sans moto vous dit merci !

Démarré par Just87, 23 Décembre 2014 à 17:18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Just87

Salut a tous !

Je vous rejoins car cela faisait bien trop longtemps que je profiter de vous dans votre dos ( Toi gros pervers ne prend pas ce que je dis au pied de la lettre  :-D ) et je voulez dire un grand merci à tous ceux qui font vivre ce forum et qui font des tutos super pour les pas doués comme moi...

Cela fait dès semaine que je traine sur le forum, en particulier dans la section TUTO car je suis sur le point d'acheter ma première vraie ( enfin pour moi  <D ) moto, une ZR-7.

Vue que je ne suis pas très riche, et que j'aime me prendre la tete à faire des choses, que visiblement, je ne maîtrise pas, je pense en acheter une avec quelques kilomètres et avec 2-3 trucs à faire, bah oui sinon ce n'est pas marrant !

Sinon bah j'habite dans le 87 ( haute-vienne ) j'ai 21ans bla bla bla ....

A très bientôt ( j'espère ) sur le forum et mieux encore sur la route  :)

rafale

Citation de: Just87 le 23 Décembre 2014 à 17:18:45
j'aime me prendre la tete à faire des choses, que visiblement, je ne maîtrise pas

Oh j'ai un p'tit frère !   0(0   :-D


Bienvenue à toi. ;)

nErur

:bienvenue: à toi !

Le but est d'aider les autres, donc ce genre de retour fait plaisir :)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

JinthaZR7

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

 :bienvenue: a la maison et N'hésites pas a poser toutes tes questions, les mecs de l'ateliers ont rien d'autre a faire  :-D :sifflet:

Kptain8

 +1 Se prendre la tête pour ça, tant que ça ne tourne pas à la galère sans nom c'est du plaisir !!!  Bienvenue dans la famille...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)