[Sport] Et le sport dans tout ça...

Démarré par Erwan, 23 Janvier 2007 à 21:26:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erwan

Pour rester en forme et tenir physiquement dans les virolos je me demandais ce que vous pratiquiez comme sport?

J'ai vu en effet que dans la description de vos boulots il y a un maximum d'informaticiens, et c'est pas le c*l sur les chaises et les yeux dans l'écran que l'on se tiens en forme et que l'on aiguise son oeil d'aigle  :sifflet:

Voilà pour commencer moi je pratique le karaté,

A vous maintenant

Zed-R

#1
Pouhaaaaa, j'ai fait pleins de sports (remarquez que j'ai employé le passé)

Celui avec lequel je me suis surpris a le + apprécié (peut-etre en veillissant) c'etait la course à pied. (j'avais horreur de ça a l'ecole  >/:< >/:< >/:<)
pis j'ai arréter en arrivant en alsace.

Puis, petit a petit je m'y remet. (de retour sur Tours)

Maintenant (vu l'hiver et surtout les periode de froid) je me suis inscrit dans une salle de remise en forme (j'ai arreté le sport et j'ai pris 15kg  :o :( :-[ :'( , faute à la vie de couple......... :sifflet:)

Un peu de muscu, d'abdo, (car pendant quelques tps j'ai surtout exercé mon abdominal "kronanbourg"), vélo vélo vélo, et course sur tapis, pis dès le printemps je mets la pilule a mon pote........  >:D

:-D

cmoifrancky72

#2
.

cpg

Moi aussi au passé.... :-\

L'escalade.......... :-* :-* :-*

Une journée sur le rocher te rend beaucoup plus zen que tous les stages de maitre Yoda.... :biggrin:





Heu........moi je suis en haut....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

euh la fille pas de short????????


pour moi je fait du kung fu, musculation et hand ball
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: Erwan le 23 Janvier 2007 à 21:26:30
J'ai vu en effet que dans la description de vos boulots il y a un maximum d'informaticiens, et c'est pas le c*l sur les chaises et les yeux dans l'écran que l'on se tiens en forme et que l'on aiguise son oeil d'aigle  :sifflet:

ben si  :sifflet: :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fred

mon seul sport ces dernier temps c'est le lever de chope avec un niveau de compet
j'alternes les deux bras pour equilibrer les masses

Erwan

vu le nombre de post je pense que pour la plupart prendre des virolos est déjà un sport en lui-même  :-D

sinon joli la photo cpg, elle a été prise dans le coin de St Guilhem le Désert non?  Je suis allé là bas faire une rando rappel très sympa

Molo molo

squash, natation et voile et ... sport en chambre  :-D
Beeee happy

titi750

Le sport...
Cassage de murs, de carreaux, réparation, abattage d'arbres, débrouissaillages à travers les ronces et les épines noires...

Sinon, comme Molo molo, sans squash, ni natation, ni voile  :sifflet:


HotCmel

ah si moi je vais de la musculation................  de l index  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Erwan le 25 Janvier 2007 à 22:12:21
vu le nombre de post je pense que pour la plupart prendre des virolos est déjà un sport en lui-même  :-D

sinon joli la photo cpg, elle a été prise dans le coin de St Guilhem le Désert non?  Je suis allé là bas faire une rando rappel très sympa


Oo:

<D rien ne ressemble plus a une falaise de calcaire qu'une autre falaise de calcaire.... <D

Non pas du tout c'est sur le rocher préféré de Cezanne  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Erwan

Citation de: cpg le 27 Janvier 2007 à 10:54:20
Citation de: Erwan le 25 Janvier 2007 à 22:12:21
vu le nombre de post je pense que pour la plupart prendre des virolos est déjà un sport en lui-même  :-D

sinon joli la photo cpg, elle a été prise dans le coin de St Guilhem le Désert non?  Je suis allé là bas faire une rando rappel très sympa


Oo:

<D rien ne ressemble plus a une falaise de calcaire qu'une autre falaise de calcaire.... <D

Non pas du tout c'est sur le rocher préféré de Cezanne  :-D
C'est sûr  :-[ mais bon j'ai essayé   :sifflet:

tigrou

Citation de: fred le 24 Janvier 2007 à 09:39:17
mon seul sport ces dernier temps c'est le lever de chope avec un niveau de compet
j'alternes les deux bras pour equilibrer les masses


+1                            pour toi fred...  :pastis:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

#14
ok zed-r.... je m'suis fait avoir, pas utilisé la fameuse fonction  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

sans rancune ??
c'est pas tout, car mon sport préféré, c'est le bar






ok je ->

polishglider

alors au début c'etait ... le vélo, comme ca coutais trop chez en EPO, je me suis mis au roller, puis au tir à la poudre noire (je précise c'est important). Mais celuis que je pratique le plus c'est quand meme le sport en chambre ...  :-* ok je  -> non non me courrez pas après j'ai une bleue, je suis loin ... tres loins

Zèdo_78

Ben pour moi, pas de sport depuis bientôt quatre... cinq... six ??? enfin bref, depuis quelques années. Dernièrement, avec un pote, on a acheté un set de speedminton et on y joue de temps en temps. Je m'entraine avec un autre à marquer des buts sur un terrain de foot.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

luc_62

Bah moi je fais 6 km en courrant tout les deux jours ! Et puis pompes abdos etc ... et parfois je vais à la piscine et aussi le soir je fais du volley avec des potes !

tout ceci est vrai je vous l'assure !  :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

djoul59

moi mon truc c'est la course à pied ( j'ai juste ennvie de courir! comme dit forrest) et je prépare le marathon de bruxelles...

watchiki

Moi je fait du basket entre poto assez souvent, du tennis, et quand g le temps des course de kart mais plus le temps ni l'argent de me faire la saison complete en compétition :(


Sujets Similaires (5)