[Préparation Piste] R1 2003 : mon missile sol-sol

Démarré par nErur, 22 Décembre 2014 à 18:35:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Peut être que sur les amortos de vitesse il se démerde bien !

De toute façon en SM, y'a FRD et les autres qui galèrent à ce faire connaitre.

nErur

FRD et BUD, mais effectivement, ils écrasent la concurrence, tant niveau tarif que qualité

XIII

Citation de: nErur le 13 Mars 2015 à 00:32:45
J'suis un pistard heeeeeeiiinn !

Mais comment il se la raconte ! 8/)

Eh dis, tu dois pas souvent passer la 3ème à Candie non ?

rafale

Il ne passe pas de rapports à Candie avec le Hérin.

Tout en 2 quand il fait son zguegu' mou ... et tout en 1ere quand il veut se faire caca dessus.  ;)


Autant te dire qu'il attendra d'être à Aragon pour savoir si le reste de la boite est fonctionnel.  :-D

nErur

Ça fait bien longtemps que je suis pas repassé ici, pourtant il s'en est passé des choses sur ce R1 depuis !

cpg

et il va falloir qu'on attende encore autant pour savoir quoi ...c'est ça ? :sifflet: :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou

Elle commence à rouiller depuis le temps ! Tu la sort quand ?

nErur


rafale


nErur

Quand ? J'pars 3 semaines, puis une semaine après on part 1 semaine en Italie, puis on a la manche du CDF au Castellet. J'vois pas bien comment aller chopper une sortie en vitesse la dedans.

Max_ou

C'est vrai qu'il est difficile de tout faire !

rafale

Le mec il bosse 3 jours entre ses semaines de congés en fait. :...:

nErur


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


nErur

Up !

Je viens de recevoir ma paire de jante, j'ai plus qu'a monter mes pluies dessus et je peux rouler tout l'hiver !! :biggrin:

rafale

Celles-ci aussi tu les fais en coloris Alpina ?

nErur


nErur

Up !

Plus de 2 ans sans rouler avec le Hérin, mais il est ressorti ce week end. Petite journée à Albi en partageant le box du pilote de superbike Steven Neumann.

J'en ai profité pour lui faire une petite révision, et après un changement de batterie et 2 slicks neufs, il est reparti comme en 40 ! 90000 bornes, et il marche toujours aussi bien.

Très peu de sensation sur une piste que je ne connaissais pas, mais l'envie est revenue. Je vais du coup en profiter pour faire quelques roulages cet automne.

Pas de photos ni de chronos (trop scandaleux de toute façon), mais je vais m'y remettre sérieusement lors des prochains roulages (probablement Pau avec le Matt Ma Glisse et son nouveau Street RS !)


En tout cas ça fait du bien de remettre du gros gaz sur la grosse, avec quelques petites glisses pour le spectacle !!

timstripes

putain, mais t'as un tdm ?

tout fout le camp !!



t'as trouvé du boulot ?


Sujets Similaires (5)