[Préparation Piste] R1 2003 : mon missile sol-sol

Démarré par nErur, 22 Décembre 2014 à 18:35:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hebus

ah ben ca y est, elle roule !  :pouce:

en revanche, c'est sur que sur ce type de circuit, c'est dur de faire chauffer les pneus. mais des que tu iras sur un circuit avec un peu plus d'allonge, ca va aller  ;)
sinon, la rigidite, c'est peut etre normal en fait. n'oublie pas que c'est conçu pour rouler vite. mais c'est sur, ca doit changer du DRZ et ZR-7 meme si tu avais modifie la suspension arriere
en tout cas t'as un super programme la  0(0, avec ca tu devrais bien progresser, apres c'est la competition ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

J'suis un pistard heeeeeeiiinn !









D'la bombe cette moto.

L'amorto est parti en reconditionnement hier, et j'ai commandé un nouvel amortisseur de direction. J'ai aussi un grip de réservoir qui arrive (stompgrip) et des protections pour la fourche et le bras oscillant ;)

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 13 Mars 2015 à 00:32:45
J'suis un pistard heeeeeeiiinn !


Avoue que t'as peur de ton adversaire sur cette photo! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Il fait peur avec ses jantes à batons et son guidon large !!  :-D :-D

Happy_Wizard

En plus avec une garde au sol comme ça, mon gars, y a moyen de passer en courbe avec l'épaule au sol! :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 13 Mars 2015 à 01:08:51
En plus avec une garde au sol comme ça, mon gars, y a moyen de passer en courbe avec l'épaule au sol! :-D :-D

C'est l'but mon gars !

Ram38

Précision: épaule au sol mais en étant encore sur la moto et non en dessous ou à côté!  <D

rafale


Max_ou


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Révolte Racing !

Apporté mardi soir, il me l'a rendu ce soir. Il a fait un entretien classique, puis il a changé toute la cartouche par une cartouche kayaba. Et ça ça marche couzin !

Il faut maintenant que je le remonte sur la moto, et que je lui apporte la moto pour un réglage fourche + amorto ;)

Happy_Wizard

Le mec il fait des réglages de suspensions? ??? C'est royal, ça! 0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Il t'as pris combien pour le reconditionnement ?

nErur

75€ le reconditionnement, et 75€ pour le changement de la cartouche (mais ça c'était pas obligatoire, c'est moi qui lui ai demandé)

Max_ou

Ok, et pour le réglage fourche + amorto c'est un autre forfait ?

nErur


Max_ou

Nickel !

Il le fait sur un banc d'essai ou directement sur la moto ?

nErur

Non la c'est simplement sur la moto. C'est pas une prépa, juste un réglage pour avoir un bon accord avant/arrière avec mon poids sur piste. ;)

Max_ou

Il n'a pas l'air d'un voleur comme on le pensais ! P'tet que c'est un mec bien ! :)

nErur

J'ai croisé Victor devant chez lui en arrivant chez JBS, il m'a dit que j'avais fait une grosse erreur. Beaucoup de personnes s'en sont plaintes en prépa supermot'. Honnêtement, moi je suis plutôt content. Niveau tarif, j'ai eu au prix d'une vidange un reconditionnement complet. Le mec m'a appelé, et est resté très transparent sur le prix. Il m'a dit que si je voulais, il pouvait me faire uniquement la vidange, en me prévenant de l'état des pièces internes. L'amorto ayant 80 000km, je lui ai dit de tout changer.

A voir à l'utilisation après réglage, mais pour le moment, rien à dire.


Sujets Similaires (5)