mon premier 4 pattes

Démarré par simdeb05, 21 Décembre 2014 à 10:55:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

simdeb05

bonjour a tous nouveau sur le site je me presente un tres bel homme de 42 ans passionné de moto depuis toujours ( meme avant les femmes ) j'ai passer mon permis moto en 2000 je sais c'est tard mais avant je rouler sans( c'est pas bien je sais) beaucoup de gros mono, 500 xls, 500 xlr supermot, 600 xr super mot, puis construction maison, puis 850 tdm, puis y a 2 ans 650 ER6N Abs 2006 noire moto extraordinaire et hier papa noel Z750 full black 08/2011 avec 13200 km le reve
ps je mettrai une photo de la bête plus tard merci a tous

antho14zr7

 :bienvenue:

Sympa comme cadeau de Noel  :biggrin:

francis83

Faute avouée est à moitié pardonnée!! Bienvenue quand même!  :) :) :)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

XIII


Happy_Wizard

Bienvenue à toi.
Dis, qu'est-ce qui t'a poussé à prendre un 4-pat après des années de bi alors que tu habites une région plus adaptée à ces derniers ? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

simdeb05

pour te repondre happy je n'en n'ai pas la moindre idée alors que j'ai toujours dis que je m'interdisai les gros motos sportives car trop la poignée de droite en butée ( et que je ne suis pas un pilote ) biensur peut etres le couple la souplesse du moteur, en tous cas la coupe de la machine me plait, par contre je n'arrive toujours pas a mettre des photos??

simdeb05

#6
bonjour a tous je pense avoir trouvé pour les photos, vous en pensez quoi? peut être des modifs, deja les retro je vais les remplacés par des origines avis au amateur ( échange peut être ) cordialement

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)