Ptite question bete maintenant qui neige....

Démarré par Mickyky, 23 Janvier 2007 à 10:05:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mickyky

Qui est ce qui roule ou a deja roulé sous la neige, pas obligation, parce que je doute que ce soit par plaisir!?!

fred

c'est pas super drole la neige ta les pieds de chaque coter tu roule tout le temps en sous regime faut eviter le moindre poil de freinge au pire utilise plutot l'arriere plus simple a ratraper, pas d'acceleration tu roule a 10

le seul truc marrant c'est quand tu t'arrete tu prend ta selle comme luge  <D

bref sa m'est arrivé un fois de croiser la poudreuse, mais maintenant plus jamais  :-\

bendod

Le trophée Andros c'est pour le plaisir  :sifflet:

Sinon moi oui j'ai déja roulé sous la neige et le truc c'est de roulé doucement et avoir des mouvement coulé; regarder le sol pour eviter les plaques glissante; pour t'arreter faut s'y prendre à l'avance; et d'ailleurs essayer de s'arreter le moins possible car c'est à ce moment là que ton pied touche le sol et glisse tranquillement pour te faire faire le grand ecart.

ou alors prend les transports en commun
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

cpg

cela m'est arrivé avec la 125 dtmx....la surprise ne sortant du boulot 15 cm de neige par terre et pas d'autre choix que de rentrer avec la titine....donc 3 a l'heure avec les deux pied par terre .... Oo:

Pas fierot sur le coup .... mais heureusement le trajet était relativement court
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mickyky

A si en dtmx, c'est marrant!!! Je m'amuse a sortir la mienne quand les sous bois sont enneigé, c'est rigolo tout en travers! J'ai du me bucher une bonne dixaine de fois. :biggrin:

kawazaboys

Moi no soucis sous la neige je met les chaine  <D


Je suis sortie   ->
Will.ing--->Gazz Factory

kilou78

avec ma première brele (nx125), je trouvais çà marrant...

maintenant, s'il neige, je plante la moto où je peux et je cherche une alternative  ;)

parce qu'avec une chiotte de 200 kg et avec les pneus qu'on a, c'est jouer avec le feu... de toute façon, la première cote sera impossible à monter et le 1er freinage se finira sur le dos alors...  :'(

jerry lewis 67

je pense que une foit qu'on n'a fini de rouler il faut une spatul pour se décoler de la selle... <D
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

titi750

Rouler sur la neige avec une petite 125, c'est un régal.

Avec la ZR7, déjà moins... Trop lourde à rattraper.

Sinon, on peut mettre des collier type rislan sur les roues, histoire d'avoir un peu d'adhérence à la neige fraîche... (pas testé ! et pas très envie... mais c'est une astuce qui existe).

V


pierre6110

CitationSinon, on peut mettre des collier type rislan sur les roues, histoire d'avoir un peu d'adhérence à la neige fraîche... (pas testé ! et pas très envie... mais c'est une astuce qui existe).

Ouais avec le vélo ça marche super !  <D <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Oula, ca remonte à quelques années quand même  <D <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Roo nan quand même pas, disons 12 - 15 ans a peu près.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerry lewis 67

ben oui c'est se qui dis <D <D <D en culottes courtes
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

rammstein80

moi sa m'est arrivé mais j'étais en mob! ma 103 rcx avec le kick qui voulait rien savoir, j'ai du la démarrer en poussant ( pas facile avec le pneu qui glisse sur la neige) puis elle a fait un jolie demi-tour quand j'ai mis les gazs...resultat 30 minutes pour faire 2 kilomètres avec les pieds de chaque coté et un bon mont de neige sur les chaussures arivé chez moi :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)