[Accident]J'ai glissé chef....

Démarré par Dirt Diver, 18 Décembre 2014 à 11:59:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


XIII


rafale

Ouep t'es encore certain de rien. Garde le moral poulet, on pense à toi.  :-*

XIII

Pis, entre nous, une épaule ça se remet bien ! ;)

antho14zr7

Monte la meule chez toi au 1er étage pour t'en occuper  0(0 0(0

j1000

prends ton mal en patience, il faut le temps que ça passe   ;)

En attendant tu as plein de temps pour réfléchir a ce que tu dois faire sur la meule  :-D

clic

L'attente, la convalescence, les mauvaises nouvelles puis les bonnes puis les mauvaises.

C'est souvent comme ça.

Soit tu t'en remets tip top, soit tu t'en remets pas super mais tu restes "fonctionnel". Faut savoir être un peu patient, mais dès que tu te sens apte roule, ça remonte le moral même si ça fait un chouilla mal :-D

Bon courage pour la réduc après le 14 si tu peux commencer direct.

Dirt Diver

News du jour:
Deplatrage,  encore 1 semaine de fauteuil roulant et essayer de poser de temps en temps le pied ar terre.
Le bras est totalement libre, sauf que je ne dois pas forcer.
20 séances de kiné à suivre....
Le genou va devoir aussi être ré éduqué.

clic

Rêve pas, t'auras bien plus que 20 séances seulement.

Tu poses déjà le pied par terre ?

Dirt Diver

Oui je pose le pied par terre le traumatho ma dit que tant que je n'avais pas mal je pouvais commencer à poser le pied et marcher un peu.
C'est à moi de gérer en fonction de la douleur.
Le plus chiant c'est que tous les tendons de la cheville sont atrophié donc je ne peux pas plier du tout la cheville.

Happy_Wizard

Citation de: clic le 14 Janvier 2015 à 19:26:52
Rêve pas, t'auras bien plus que 20 séances seulement.

Tu poses déjà le pied par terre ?
+1 :-\
Pour 6 semaines de fauteuil j'avais eu 2 mois de ré-éduc' à raison de 3 séances par semaine. Donc vu que dans ton cas ils vont y aller très mollo au début (pour ne pas trop tirer sur les tendons fragilisés), je dirais qu'il va falloir encore plus de kiné que ça. :desole:

Mais bon, le principal c'est qu'à partir du moment où tu sors du fauteuil, tu recommences à vivre progressivement. Et vu que ça arrive petit à petit, chaque jour redonne un peu plus le sourire. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Les tendons atrophiés c'est cool tu vas voir :-D ça fait pas mal du tout en réduc un vrai bonheur :-*

Mais si tu marches déjà un peu tu les fais un peu bosser déjà, c'est cool pour toi j'avais pas cette chance. Tu devrais bien t'en sortir :)

rafale


Max_ou


Mamykawa

Citation de: Dirt Diver le 14 Janvier 2015 à 19:18:04
News du jour:
Deplatrage,  encore 1 semaine de fauteuil roulant et essayer de poser de temps en temps le pied ar terre.
Le bras est totalement libre, sauf que je ne dois pas forcer.
20 séances de kiné à suivre....
Le genou va devoir aussi être ré éduqué.

Heureusement qu'il t'en reste un pour lever le coude !!! <D

Allez courage mec tu tiens le bon bout !

Dirt Diver

Merci à tous...

Les news:
Alors, la rééducation se passe très bien, normal avec 4 séances de kiné par semaine ca progresse.
Le bras va beaucoup mieux, j'arrive à sortir la moto du garage à la poussette, j'ai repris 80% de mobilité et d'amplitude.
La cheville va mettre plus de temps mais c'est sur la bonne voie selon le kiné.

Concernant la moto, c'est autre chose, les pièces d'occasion sont très très rares, notamment le selecteur de vitesse qui est cassé à la base.
Les carénages, je n'en parle même pas..... :-\





La suite au prochain numéro.



rafale

Bon c'est cool que ça avance pour ta rééduc, me moral va aller de mieux en mieux !  :)

Tu as des photos du sélecteur ? C'est peut-être ressoudable.

Dirt Diver

Le moral va très bien en ce moment.


Non j'ai pas de photo, mais ce n'est pas ressoudable, ca a cassé en plein milieu du trou qui loge la commande de boite.




Frakass

C'est bon ca d'apprendre que la reduc' marche bien :)


Sujets Similaires (3)