[Accident]J'ai glissé chef....

Démarré par Dirt Diver, 18 Décembre 2014 à 11:59:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joker

Ben n rétablissement et soigne toi bien
Peace
Pas
Sur
Moi

Hebus

se faire mal a 20 km/h, c'est vraiment pas de bol  :-\

soigne toi bien et prepare nous une belle becane ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Ca fait toujours du mal de lire ca :(
Surtout retabli toi bien mon petit Dirt ;)
Reste plus qu'a reflechir comment tu va modifier la meule   :?:

nErur

Citation de: rafale le 18 Décembre 2014 à 12:57:59
ça fait chier cette histoire mais au moins t'as rien de grave, la moto non plus et t'as fait ça bien : t'es tombé en hiver et tu devrais pouvoir rouler cet été.  ;)

Je sais pas ce qu'il te faut ! Pour une chute à 20, tu t'es vraiment pas raté !

Courage  ;)

rafale

J'ai dit qu'il n'avait rien de grave, il restera pas en fauteuil toute sa vie, il est pas amputé ...

Maintenant si il veut, il peut se lamenter sur le fait que c'est pas de bol d'être cloué en fauteuil pour une chute à 20 kms/h mais il ne guérira pas plus vite en déprimant, plutôt moins vite d'ailleurs.

nErur

Mais non ! Bien sur qu'il va garder le moral  ;) Et on va l'aider pour ça !

rafale

Ouais ...

Citation de: nErur le 19 Décembre 2014 à 13:46:58
Pour une chute à 20, tu t'es vraiment pas raté !

nErur a raison, t'es vraiment un gland pour te tauler à 20 et en plus t'es un poissard vu comment tu t'es réceptionné.
Quel con !
Bon enfin, bon courage quand même hein !


Nan vraiment, on va l'aider.  :-D

Minotaure

Citation de: rafale le 19 Décembre 2014 à 15:39:00
Ouais ...

Citation de: nErur le 19 Décembre 2014 à 13:46:58
Pour une chute à 20, tu t'es vraiment pas raté !

nErur a raison, t'es vraiment un gland pour te tauler à 20 et en plus t'es un poissard vu comment tu t'es réceptionné.
Quel con !


Non non, un Alternatif !  :-D

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: nErur le 19 Décembre 2014 à 15:33:06
Mais non ! Bien sur qu'il va garder le moral  ;) Et on va l'aider pour ça !

Pour sur qu'on val'aider ... Je t'envoi des demain une copine infirmière, tu la trouve comment ???  :-D



Rétablis toi vite  ;)


Dirt Diver

Citation de: Mamykawa le 23 Décembre 2014 à 15:40:40
Citation de: nErur le 19 Décembre 2014 à 15:33:06
Mais non ! Bien sur qu'il va garder le moral  ;) Et on va l'aider pour ça !

Pour sur qu'on val'aider ... Je t'envoi des demain une copine infirmière, tu la trouve comment ???  :-D



Rétablis toi vite  ;)


Merci ;-)
Mais elle a du se paumer en route car je ne vois toujours rien venir.

Citation de: rafale le 19 Décembre 2014 à 15:39:00
Ouais ...

Citation de: nErur le 19 Décembre 2014 à 13:46:58
Pour une chute à 20, tu t'es vraiment pas raté !

nErur a raison, t'es vraiment un gland pour te tauler à 20 et en plus t'es un poissard vu comment tu t'es réceptionné.
Quel con !
Bon enfin, bon courage quand même hein !


Nan vraiment, on va l'aider.  :-D

Alors pour m'aider, il me faut:
Un Té supérieur tout neuf universel, un phare rond full black, un capot de selle, des bracelets, des top blocks noirs, un bon peintre.....ca sera déjà un bon début  :sifflet: :-D

rafale


Dirt Diver

Citation de: rafale le 24 Décembre 2014 à 01:54:58
Bon et comment tu vas ?
Le bras va beaucoup mieux, j'ai encore quelques douleurs mais c'est supportable.
La jambe ca va de mieux en mieux, après 4 jours insupportables, à avoir des douleurs à se claquer la jambe dans les murs.
J'ai RDV demain à l'hosto avec le traumato pour un bilan, j'en saurais plus dans l'après midi.

antho14zr7

Pas terrible le Noel ... en espérant que le bilan soit bon  ;)

rafale


Max_ou

Merde, tu t'es pas loupé !  :-\

Bon courage mon petit Dirt, au moins c'est pas toi qui conduit pendant les fêtes, tu peut te rincer gratos et sans arrières pensées  :-D

rafale

Mais ce type est un génie !!!

J'vais tenter un backflip avec la SMC !  :-D

Happy_Wizard

Pas cool pour toi, mec. Mais bon, comme l'a dit Rafale, au moins tu peux profiter de la saison creuse pour te remettre sur pieds et retaper ta brêle. :desole:
Courage. ;)



Citation de: antho14zr7 le 24 Décembre 2014 à 11:45:40
Pas terrible le Noel ... en espérant que le bilan soit bon  ;)
Effectivement, y a mieux comme Noël. Mais bon, y a aussi pire, me fait dire le cortège d'ambulances autour de la R18 que j'ai vu encastrée dans une falaise de bord de route dans l'Aveyron, en rentrant le 25 vers 18H. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Je viens de voir ton poste désolée pour toi pas cool cette affaire  :-\

Bon courache' pour la rééduc j'espère que tu seras rétablis pour la concentr  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

#39
La vache j'avais pas vu vos réponses, je dois avoir une merde dans les notifications.

Citation de: Max_ou le 25 Décembre 2014 à 13:56:59
Merde, tu t'es pas loupé !  :-\

Bon courage mon petit Dirt, au moins c'est pas toi qui conduit pendant les fêtes, tu peut te rincer gratos et sans arrières pensées  :-D
Et bien oui, j'ai du faire ça à domicile, car je ne peux presque pas sortir de chez moi (1er étage oblige).
>:D
Je peux meme pas bosser sur la meule.
Citation de: Happy_Wizard le 27 Décembre 2014 à 11:56:21
Pas cool pour toi, mec. Mais bon, comme l'a dit Rafale, au moins tu peux profiter de la saison creuse pour te remettre sur pieds et retaper ta brêle. :desole:
Courage. ;)



Citation de: antho14zr7 le 24 Décembre 2014 à 11:45:40
Pas terrible le Noel ... en espérant que le bilan soit bon  ;)
Effectivement, y a mieux comme Noël. Mais bon, y a aussi pire, me fait dire le cortège d'ambulances autour de la R18 que j'ai vu encastrée dans une falaise de bord de route dans l'Aveyron, en rentrant le 25 vers 18H. :-\
Quand j'aurais récupéré mon pied.... :-\

Citation de: Ange-tueuse le 28 Décembre 2014 à 19:48:50
Je viens de voir ton poste désolée pour toi pas cool cette affaire  :-\

Bon courache' pour la rééduc j'espère que tu seras rétablis pour la concentr  ;)
Merci, la rééduc, ca va etre quelque chose.  :(

Citation de: rafale le 25 Décembre 2014 à 04:05:22
Alors ?  :)
Déplatrage le 14 Janvier avec une radio de controle, mais normalement cest tout bon.

Citation de: HotCmel le 29 Décembre 2014 à 16:43:44
mais oui et il a plutot interet !  >:D
On va essayer, mais c'est pas encore sur à 100%.

News du jour, à l'hosto ils pensaient à une rupture des tendons de la coiffe des rotateurs, mais non, c'est simplement une épaule cassée.
Donc soulagé car pas d'intervention chirurgicale, et pas forcément content car la rééducation de l'épaule sera bien plus longue car les tendons ont été un peu touchés, possibilité de séquelles à vie (50% de chances), mais pas sur, pour cela radio + echo de controle dans 4 semaines.
J'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles pour commencer l'année. :-\


Sujets Similaires (3)