[Achat moto] Zr7n

Démarré par Dayma, 15 Décembre 2014 à 22:43:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dayma

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un Zr7n j'hésite entre 3 motos.

La première (2400€):
2004 --  20500km  -- entretien des 18000km fait en concession -- selle confort -- top-case -- échappement Micron

La deuxième (1900€):
2004 -- 24500km -- entretien générale fait par le propriétaire donc entretien des 24000km non réalisé -- entièrement d'origine

La troisième (2600€):
2003 -- 19000km -- entretien (je ne l'ai pas encore contacter) -- échappement Devil carbone.

Je doit voir les deux premières motos Vendredi après-midi, j'ai un faible pour la première ...
J'aimerai avoir vos avis sur les tarifs savoir si je peux essayer de tirer un minimum.

Merci d'avance

nErur

Seule la seconde est à un prix correct. Les autres sont beaucoup trop cher. Ce sont des motos qui ont 10 ans, très peu roulées vu leur kilométrage, ce qui n'est franchement pas une bonne chose.
Ne met pas plus de 2000€, et ne prends pas une moto qui a moins de 24000km. En dessous, tu peux être sur que l'entretient aura été mal fait (pour rappel, c'est tout les 6000 OU 1 an, ce qui est quasiment jamais fait).
Et prends une moto dont la première grosse révision (24000) est réalisé proprement.
Et des motos qui roulent peu sont souvent des motos qui roulent mal, donc s'usent mal ...

Happy_Wizard

+1
Si je devais chercher une ZR7 aujourd'hui, je partirais sur un budget de 1000-1500€ maxi, pour un kilométrage d'environ 50.000Km. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

JinthaZR7

J'ai acheté la mienne 1200€ avec 54 000 kms, y a un coup sur le réservoir a cause d'une chute a l'arret et l'entretien etait fait par un copain de l'ancien proprio j'ai vérifier par moi même et c'était fait correctement

et je rejoint nErur et Happy_Wizard, plus de 2000euro pour cette moto ca fait un peu mal au portefeuille
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

Happy_Wizard

Sinon, si tu es dans le Sud et que tu n'as pas peur d'avoir un chouillat plus de bourrins, tu peux investir 1800€ dans une Z750... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Dayma

Merci pour vos réponses.

Les prix me paraissent également trop élevés, je verrai vendredi si les vendeurs sont prêts à baisser leurs prix... de toute façon je ne suis pas pressé.

@Happy_Wizard désolé mais je cherche vraiment un Zr7  ;)

Je vous tiens au jus !


XIII

Pareil que les copains du dessus, je ne peux que plussoyer ce qui a été dit.
Ce n'est pas parce que la moto affiche à peine les 30.000 km qu'elle est en meilleure "santé". Fixe toi un budget qui ne dépasse pas les 2000€ et intéresse toi de près à l'entretien, tant mécanique qu'esthétique. Au delà de la barre des 2000/2200€, c'est inespéré pour un vendeur de se débarrasser de son ZR7.

A titre d'exemple : j'avais mis mon ZR7S à 2300€. Zéro touche pendant un petit mois. Je l'ai passé à 2000€ ferme, j'ai eu des contacts deux jours après pour une vente la semaine qui suivait. ;)

Bonne recherche, et si t'es pas pressé, t'as toutes les chances de trouver ce que tu veux !

Dayma

Bon après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé d'en sélectionner deux :

- http://www.leboncoin.fr/motos/731542794.htm?ca=22_s
Il a toute les factures d'entretiens, le jeu aux soupapes et la synchro carbu a été faite à 42000 km.

- http://www.leboncoin.fr/motos/724865237.htm?ca=22_s
Ce qui me séduit sur celle-là c'est le Top case et surtout l'échappement Micron et la selle.

Je pense faire une offre pour la première vers 1300€ et la deuxième je n'y mettrait pas plus de 2000€.
Les 2 sont en très bonne état esthétique.

Mon cœur balance  :-*

nErur

Citation de: Dayma le 17 Décembre 2014 à 18:16:15
Bon après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé d'en sélectionner deux :

- http://www.leboncoin.fr/motos/731542794.htm?ca=22_s
Il a toute les factures d'entretiens, le jeu aux soupapes et la synchro carbu a été faite à 42000 km.

- http://www.leboncoin.fr/motos/724865237.htm?ca=22_s
Ce qui me séduit sur celle-là c'est le Top case et surtout l'échappement Micron et la selle.

Je pense faire une offre pour la première vers 1300€ et la deuxième je n'y mettrait pas plus de 2000€.
Les 2 sont en très bonne état esthétique.

Mon cœur balance  :-*

La première est top !

Happy_Wizard

+1
1600€ pour une ZR7 au kilométrage raisonnable et qui sort d'une révision de jeu de soupapes -> très bonne occas. Bon, bien sûr il vaut mieux vérifier de visu si tout à l'air propre mais à priori ça le fait. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)