salut à tous, heureux d'être nouveau et dans cette grande famille kawa !

Démarré par benitolamachine, 15 Décembre 2014 à 01:09:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benitolamachine

Bonjour,
Je me présente, bénito de toulon (83) 31 ans.
J'ai obtenu mon permis A le 5 décembre dernier.
Ayant roulé depuis pas mal d'années en 125cc (apprilia rs 50cc,Honda cbr 2007, yamaha cygnus 2004, Piaggio x7 2009 et dernièrement en yamaha yzf r125 de 2014).
Et depuis le 8 decembre mon choix s'est porté sur une superbe kawasaki er6 N 2014 verte toute neuve, je suis en plein rodage.
Je ne regrette absolument pas mon choix car ayant conduis une Yamaha mt07 à l'auto école, j'hésitais... Et pourtant après comparaison la mt07 à encore du chemin à faire avant d'arriver à la cheville de cette expérimenté qu'est l'er6n.
J'en suis ravi et je vous donnerai d'autres impressions après avoir pratiqué un peu plus ce petit bijou...
A très vite !
Soit prudent et tu garderas tes dents !<br />Quand tu dépasses, gaffe à pas te fracass !

Topper Harley


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII


francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

benitolamachine

Merci à vous !
Et oui nous sommes pas loin trans/toulon !
A bientôt !
Soit prudent et tu garderas tes dents !<br />Quand tu dépasses, gaffe à pas te fracass !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)