Je n'avais pas vu ta réponse. LOL MDR.
Bon ok j'arrête de me foutre de toi. Excuse-moi c'est juste ta réaction qui m'a fait rire
.
En tout point je suis d'accord avec ce que te dis nErur. Le MC sur la ZR7 est vraiment, vraiment pourri. Tu peux m'être les meilleure durit avia que tu veux, ton freinage progressera seulement en longévité si tu attaques comme un porcasse en col de montagne et freine à mort.
J'ai eu mon PR16 brembo sur une machine RSV de mémoire pour 90 ou 100€. à toi de dénicher la bonne affaire en étant patient et t'assurer que le MC est en bon état.
Monter ce genre de MC sur cette moto, ce n'est pas donner de la confiture à un cochon, nErur et moi on peut te l'assurer. Lui doit sans aucun doute mieux gérer que moi ce freinage de tueur, mais la ZR réagit très bien si tu t'occupes de la fourche (huile en 15W et 2-3 rondelles).
Mais tout ça je te l'ai déjà dit.
Le seul truc que je peux t'apporter en plus pour te rassurer si tu investis, c'est que ce freinage, une fois compris, "dompté". Est redoutable. Le feeling de progressivité est là, la puissance est là, tout est là. C'est en grande parti du au PR16. Ce MC est monstrueux. Tu gagnes en confiance, tu gagnes en distance de freinage, tu gagnes en tout sauf en argent
. Je tiquais un peu comme toi à l'époque d'investir autant pour un petit levier à la con et son bocal. Mais le résultat est au delà de toute espérance.
Tu veux des étriers 4pistons, essaie déjà juste avec un MC. Tu te raviseras peut-être d'investir ensuite dans ces etriers.