Un bonjour de LU !!

Démarré par Melle LU, 07 Décembre 2014 à 20:03:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Melle LU

Bonjour a tous et a toutes :)
Jeune motarde de 23 ans et propriétaire depuis peu d'une er6-n de 2007 ( bridée  :()je suis venue faire un petit tour sur ce forum et j'ai appris beaucoup sur ma moto  :biggrin:
j'ai encore beaucoup a lire et a apprendre surtout pour une novice en mécanique !!!!

Je roule dans la région champenoise !!!! donc voilà ... :biggrin:
merci !!! je me lance a lire tout les sujets !!! :biggrin:
V

XIII


MinidouX


Max_ou


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

Hello (de) LU!! Bienvenue sur le forum et bonne route!!  :) :)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

fruitsexotik

GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

#8
bienvenue sur le forum ;)




voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Topper Harley


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Robert07

Bienvenue parmi nous ! Eh ! il commence à ne pas faire très chaud vers chez toi !!

Melle LU

merci pour l'accueil !! et pour les fleurs :)
oui en effet il ne fait pas chaud mais bien couvert on peu quand même rouler ... bien couvert aussi  Oo:
d'où ma venue sur le site un petit problème avec mon ralenti et le froid n'as pas aider ... sur conseil de  T4R'M0 je suis venue  chercher la solution ici et j'ai trouver !!  :biggrin:


Sujets Similaires (5)

Démarré par aurel56


Démarré par Franky73