[Selle] : logo sur selle perso

Démarré par lechaxi, 22 Janvier 2007 à 22:56:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lechaxi

salut a vous tous
Il semblerai que Kawa interdise au fabriquant de selle perso de broder le modele de la moto sur la selle
quelqu'un a t'il des info sur ce sujet

MAMOU

Ils vont pas venir vérifier en même temps !!!
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Effectivement, c'est un logo qui apartient à Kawa. Et qui dit logo, dit autorisation pour l'utiliser. Mais ça n'empeche pas beaucoup de sellier d'utiliser le logo qui normalement, est propriété de la marque, pour le broder sur leur selles. Maintenant peut être qu'ils ont l'autorisation ? ou pas...

lechaxi

#4
Citation de: Hotcmel le 22 Janvier 2007 à 23:54:59
tu tiens l info de ou ? ???
mon intention est de mettre une selle perso et l'info apparait sur le site de top saddlery.com

lauban

Ahhhhh bin je suis dans l'illégalité moi .... (meme pas peur !!)
Vieux Motard que jamais !!!

titi750

#6
...

djbed

ça craint pour le logo du forum non ?  0(0
colonel bude, canal ZR7 historique

HotCmel

il n est pas tout a fait pareil  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

Ok on a rien vu  :sifflet:
T'as pas eu de contacts avec Kawa ceci-dit Hotcmel ? Pour faire connaitre le forum par ex...
colonel bude, canal ZR7 historique

nurbo

En même temps, ici on ne vent rien, et ça fait plus de bien que de mal à Kawa je pense... Qu'un sellier fasse du logo un argument de vente, ok, mais ici c'est pas pareil.


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Citation de: djbed le 23 Janvier 2007 à 15:24:13
Ok on a rien vu  :sifflet:
T'as pas eu de contacts avec Kawa ceci-dit Hotcmel ? Pour faire connaitre le forum par ex...

non  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Abder

Citation de: titi750 le 23 Janvier 2007 à 09:40:14
La bonne nouvelle, qui va intéresser du monde (je suppose) : s'il y a plusieurs selles (achat groupé), il serait prêt à faire un geste.

Enjoy !
V

Moi ça m'intéresse ... tu pourrais nous donner ses tarifs et, peut-être, qq photos ou son site s'il en a un, stp ?

V

titi750

Citation de: Abder le 23 Janvier 2007 à 18:52:06
Moi ça m'intéresse ... tu pourrais nous donner ses tarifs et, peut-être, qq photos ou son site s'il en a un, stp ?
V
Promis, la semaine prochaine. De mémoire, le prix est de 180 pour une selle normale. Si vous êtes plusieurs, à voir avec lui.
Des photos la semaine prochaine, j'ouvrirai un post exprès pour ça. Et je lui filerai l'url, histoire qu'il puisse poster ici et compléter les infos.

V

Abder


titi750

Citation de: Abder le 23 Janvier 2007 à 18:52:06
Moi ça m'intéresse ... tu pourrais nous donner ses tarifs et, peut-être, qq photos ou son site s'il en a un, stp ?

V

Coucou,

Comme promis, cf mon post.
J'ai préféré ouvrir un autre post, pour plus de clarté.

V
titi


Sujets Similaires (5)