[Entretien] Produits entretien nanoprotection pour motos et motards

Démarré par toni2988, 03 Décembre 2014 à 12:28:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Kit pare prise commandé pour ma part.

Après application sur le pare brise et la lunette arrière de ma BMW, je vous ferais un retour complet. En tout cas j'espère que ça va marcher, parce qu'entre l'absence d'essuies glaces arrière et mon pare brise qui commence à accuser le poids des années, j'y vois vraiment pas grand chose de nuit quand il pleut (ou le matin avec la buée) ;)

toni2988

Bonjour,

Tutoriel pour la partie rénovation carrosserie (avant la pose du traitement de protection):


Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

Happy_Wizard

Je viens de passer par la boutique et j'ai vu qu'il y avait des grands et petits kits, aussi bien pour le casque que pour les pare-brises -> quelle différence entre les deux? Par exemple, on peut traiter combien de casques avec le petit kit? Et combien de m2 de pare-brise avec un kit 2x50ml?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

toni2988

#23
Bonsoir,

Avec un petit kit 50ml, on peut traiter plusieurs fois le casque donc un petit kit est largement suffisant pour le casque.
Pour le pare-brise:
Petit kit: environ 2 à 3 pare-brises
Grand kit: environ 5 pare-brises ou toutes les vitres d'1 à 2 véhicules.

Edit: la quantité d'utilisation de produit préconisée est d'environ 10ml/m²
Mais on a toujours tendance à en mettre plus.
Ça permet quand même de se faire une idée
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

rafale

nErur, attends pas d'avoir remonté le moteur de ton ZR-7 pour appliquer le traitement ... on voudrait un retour avant juin 2015.  :-D

nErur

Citation de: rafale le 10 Décembre 2014 à 22:11:35
nErur, attends pas d'avoir remonté le moteur de ton ZR-7 pour appliquer le traitement ... on voudrait un retour avant juin 2015.  :-D

Tu veux pas aller mourir plutôt ?

Le kit est pas encore arrivé, donc je vais pas faire un retour !

Et mon moteur marche encore, alors pourquoi le changer ?

Minotaure

Citation de: nErur le 11 Décembre 2014 à 00:11:54
Citation de: rafale le 10 Décembre 2014 à 22:11:35
nErur, attends pas d'avoir remonté le moteur de ton ZR-7 pour appliquer le traitement ... on voudrait un retour avant juin 2015.  :-D

Tu veux pas aller mourir plutôt ?

Le kit est pas encore arrivé, donc je vais pas faire un retour !

Et mon moteur marche encore, alors pourquoi le changer ?

M'enfin, tu te rapproche quand meme de plus en plus des perf d'un 103SP non ?  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Produit posé sur toutes les vitres de la BM. Je verrais à la prochaine pluie l'efficacité !

Par contre je suis un peu perplexe, pour le produit de nettoyage, j'ai passé un peu plus de la moitié (donc normal il me semble) par contre sur le traitement, j'ai à peine utilisé 1/3 de la bouteille, pourtant j'ai pas eu l'impression d'être radin sur les doses. Est ce normal ? Parce qu'à ce rythme, je fais 3 bagnoles avec une bouteille !

Au passage j'ai utilisé le produit à clim' parce qu'elle sentait sérieusement le moisi, et miracle, ça sent bon !  ;) (par contre je savais pas que le jet serait si puissant, j'en ai foutu plein les plastiques ...

rafale


toni2988

Merci Nerur pour le retour ;)
Oui bon pour le produit des vitres je dirais que tu as utilisé plutôt pas assez que trop. Mais ça devrait le faire quand même.
Le produit est de toute façon très économique puisque sa consommation théorique est de 10ml/m2.
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

nErur

Ça doit le faire , un tier ça devrait donc couvrir plus de 3m2, et j'ai pas autant de vitres !

toni2988

Bonjour,
Un peu de divertissement...
Petite vidéo du traitement nanoprotection sur du textile:

Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


freediver33


dwarfy

*censuré*

dwarfy

Hey nErUr !!! Tu t'es connecté, donne ton avis !


Bon j'habite à côté de l'entreprise du monsieur, j'irai ptet y faire un tour :)
*censuré*

Happy_Wizard

A mon avis, nurnur il est plutôt sur du gros oeuvre que sur de l'anti-pluie, en ce moment... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

produit posé le 12 décembre ... je pense que vu le temps qu'il y a eu, il a testé la pluie voir la neige, alors gros oeuvre ou pas, on l'attend !  :-D
*censuré*

toni2988

Bonjour à tous,

En tant que partenaire du forum, Nanoprotection souhaite à tous les membres une excellente année 2015.
Ce topic restera cette année un lieu d'échange où je répondrai à vos questions dans les plus brefs délais.
Aussi il sera alimenté régulièrement par des actus, des vidéos, des offres, etc...
Merci pour votre confiance et votre soutien, sans vous l'aventure serait plus difficile.

A bientôt.
Toni
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+


Sujets Similaires (5)