[Entretien] Produits entretien nanoprotection pour motos et motards

Démarré par toni2988, 03 Décembre 2014 à 12:28:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dwarfy

Je trouve que ça manque de décolleté, c'est moins vendeur ...  :sifflet: :-D


je pense en effet que la vision est plus nette à petite vitesse, mais à vérifier

Je continuerai mon retour ici bien entendu :)
*censuré*

toni2988

Citation de: lolo85 le 06 Mai 2015 à 16:53:18
Tiens c'est pas toi qui fait la démo ?  :sifflet:
:dehors2:

Si c'est bien moi j'ai décidé de changer de sexe  <D
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

toni2988

Citation de: dwarfy le 07 Mai 2015 à 00:36:44
Je trouve que ça manque de décolleté, c'est moins vendeur ...  :sifflet: :-D


je pense en effet que la vision est plus nette à petite vitesse, mais à vérifier

Je continuerai mon retour ici bien entendu :)

La prochaine fois je demanderai à la dame de tourner à poil. Je plaisante.
Yes on attend la pluie donc...elle nous manque déjà avec tout ce soleil depuis début Mai ;)
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

dwarfy

Et voilà, tout de suite l'extrème ... Comment pas le bikini va, ça passera mieux comme demande ;)


Sinon ... Pour le temps ... Si malheureusement mon retour ne se fait qu'en automne pour cause de beau temps .... Tant pis hein !!! on s'en contentera ;)
Mais on est en Franche comté, va y avoir des averses !
*censuré*

toni2988

Bonjour,

A partir de maintenant et jusqu'au 20 mai, profitez de 30€ de remise sur le kit de protection vitres, jantes, carrosserie et optiques.
Offre cumulable avec les 15% de remise membres ;)

Et ce, exclusivement sur www.nano-protection.fr !

Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

toni2988

Bonjour à tous,
On débute la semaine avec une nouvelle offre promotionnelle.
On vous donne rendez-vous sur http://www.nano-protection.fr ;)

Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

Robert07

salut à tous,
j'ai traité la visière photo sensible de mon Lazer monaco avec le produit anti pluie.
Effectivement, le produit est efficace. A vitesse assez basse il ne se forme plus que des petites gouttelettes et la visi est nettement améliorée.  :)
Attention toutefois, ce produit annule la photo sensibilité de la visière  :-[

toni2988

Merci de ton retour Robert07  :)

J'en profite pour vous faire part qu'une nouvelle vidéo "astuce" qui concerne l'imperméabilisation de vos sièges auto, vient d'être postée. N'hésitez pas à la commenter ;)

! No longer available
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

dwarfy

Ca y est !!! J'ai enfin roulé sous la pluie, et pas pour rire mes amis !!!! Comme dirait les nordiques, ça drachait !!!

Alors, j'ai pris la route un soir, équipé de ma super combi "c'est pas un temps pour les lopettes" et hop, sous l'orage ... 175 bornes au programme pour aller en formation.

Alors comme la première fois, au début, une petite pluie et une petite vitesse ... Comme c'est annoncé, les gouttes ne s'aplatissent pas et du coup on a réellement une meilleure visibilité, après, ce n'est pas non plus magique hein, ça ne disparait pas !!! (à quand les nanorobost serpillère ...)

Quand on prend de la vitesse, les gouttes s'évacuent plus facilement sur les côtés ... Et plus il pleut, plus l'eau s'évacue bien !
J'ai terminé de nuit ... Et d'habitude, quand il pleut et qu'il fait nuit, je suis obligé d'ouvrir la visière car je me retrouve ébloui à ne rien voir du tout ... Et bien là non, j'ai pu rester avec ma visière et l'éblouissement était vraiment inférieur à d'habitude.

Le produit est sensé durer 1 an ... J'ai du utilisé 10% du produit ...
J'avais auparavant nettoyé avec le produit qui va avec vu que j'avais acheté le kit. Ca fonctionne bien.

J'ai aussi utilisé le produit anti-buée, le dernier produit du kit ... Là par contre, soit je ne suis pas doué, soit je n'aime pas, j'ai pschitais abondamment comme demandé, par contre ça m'a laissé pas mal de traces ... Donc il faudra que je reteste plus léger.

Voilà :)

Très content en tout cas de l'anti-pluie ! et le nettoyant va bien aussi.
Je vais d'ailleurs tester (quand je le récupèrerai) un autre produit, pas du tout pour la moto puisque c'est celui pour le traitement des tuiles. J'ai un côté de ma maison où elles sont vertes !!!
*censuré*

toni2988

Merci pour le retour Dwarfy.
Pour l'anti-buée, il faudrait effectivement que tu retente en en mettant un peu moins pour qu'il n'y ai pas de traces.
A voir si je dois modifier un peu la tournure de la phrase d'application dans le mode d'emploi.

A++
Toni
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

dwarfy

je réessaierai l'anti-buée de toute façon il m'en reste

C'est le nettoyant et l'anti-pluie qui descendent rapidement, car je fais tester à des amis, je verrais bien comment eux le vivent... Mais ils ne roulent pas forcément par tout temps, donc faut attendre qu'ils se fassent prendre sous la pluie  <D
*censuré*

toni2988

Bonjour à tous,

Voici enfin la nouvelle interface de www.nano-protection.fr !
Vous y trouverez de nouvelles options, un contenu renouvelé ainsi qu'une présentation mieux pensée pour les particuliers et les professionnels. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
CitationEn exclusivité, le code FORUMNP07 permettra uniquement aux 30 premières commandes de bénéficier de 30% de réduction et ce, jusqu'au 30 juillet 2015 * !
Ne ratez pas cette offre de lancement du site ;)

En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communication, nous vous souhaitons une bonne découverte du site et une bonne journée !

* Envoyez-nous un mail avec l'adresse du forum sur lequel vous êtes inscrit ainsi que votre pseudo pour la validation de votre commande.
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

toni2988

Bonjour,

Le taux de remise membres de 15% a été effacé avec l'arrivée de la nouvelle boutique en ligne.
Si vous souhaitez passer commande, merci de nous envoyer un mail avec l'adresse et votre identifiant forum.
En retour, nous vous communiquerons le code de la remise.

Bonne journée à tous :)
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

toni2988

Découvrez notre opération destockage* jusqu'à -50% sur la boutique www.nano-protection.fr !

Divers kits sont concernés que ce soit pour les casques, la voiture ou encore les sanitaires. Vous repérez ces produits grâce à la vignette rouge (de -25% jusqu'à -50%).
L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles (quelques unités) et elle est cumulable avec le code promo FORUMNP07 (plus que quelques codes disponibles !).

* Produits avec les anciens packaging.

Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

toni2988

Bonjour à tous :)

On vous informe que le code promo des 30 premières commandes n'est plus disponible mais que celui des 15% de remise membres est toujours valable (si vous souhaitez passer commande, merci de nous envoyer un mail avec l'adresse et votre identifiant forum) !

Citation#RAPPEL - Une opération de destockage est toujours en cours sur la boutique NanoProtection alors n'hésitez pas à profiter de cette offre.

Bon weekend !
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

toni2988

Bonjour à tous :)

Jusqu'au 31/07, NanoProtection lance sa promo d'été avec -35% sur une sélection de kits (voiture, moto, quad, pare brise...) avec le code promo VACSNP

Plus d'infos : http://www.nano-protection.fr/15-promo-ete

L'offre n'est pas cumulable avec le code forum.

Bonne après-midi !

Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

toni2988

Bonjour à tous,

JUSQU'AU 25/08, profitez de 60€ de produits offerts dès 75€ d'achat ! Une fois les 75€ atteints, ajoutez le code promo 3GIFTS pour bénéficier de ce pack de 3 produits en cadeau ;)

Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

toni2988

Bonjour à tous,

Attention, vente Promo FLASH sur notre site : profitez de -40% sur le total de votre commande avec le code NANO40 à partir du 09/09/2015 20H jusqu'au 11/09/2015 23H.
N'attendez pas, à très vite sur : http://www.nano-protection.fr/ !
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

toni2988

Bonjour à tous,
Une nouvelle vente Flash aura lieu ce weekend sur nanoprotection : -40% sur le total de votre commande sans minimum d'achat avec le code VENTE40
Cette promotion est valable à partir de ce soir 18H, jusqu'au dimanche 27 septembre 23H.

Pour en profiter, rendez-vous sur : http://bit.ly/1WmucS9.

Attention, cette offre n'est pas valable pour les professionnels.
Bon weekend à tous !

Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

toni2988

Bonjour à tous,

Je partage ici notre nouvelle vidéo : démonstration de l'efficacité du traitement anti pluie spécial visières et bulles moto. Avec l'arrivée de l'automne, c'est un sujet d'actualité ;-)

N'hésitez pas à la commenter et à la partager !

! No longer available
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+


Sujets Similaires (5)