[Entretien] Produits entretien nanoprotection pour motos et motards

Démarré par toni2988, 03 Décembre 2014 à 12:28:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toni2988

Bonjour à toutes et à tous,

Après autorisation des administrateurs du forum que je remercie, je me permets de créer ce sujet pour vous présenter ma marque, Nanoprotection.
Il s'agit de produits innovants de protection de toutes les surfaces, qui donnent un effet déperlant et facilitent le nettoyage.
Pour la partie auto/moto, Nanoprotection propose entre autres des traitements, carrosserie, bulle, casque et pare-brise (anti-pluie), jantes ou textiles...
J'aimerais notamment partager 2 vidéos assez parlantes:

Présentation générale:


Partie automobile:


Site Web: http://www.nano-protection.fr

Taux de remise membres: 15%
Pour bénéficier de la remise, merci de nous envoyer un mail avec l'adresse et vos identifiants forum.

Pour info, je suis déjà présent sur de nombreux forums depuis 4 ans.

Bon visionnage! Et je reste à votre disposition pour toutes questions, conseils et informations.
A+
Toni





Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

nErur

Excellents produits  ;)

Par contre, pourrais tu nous en dire un peu plus ? Longévité, mise en oeuvre, aspect environnement/Santé ?

Merci ! ;)

Happy_Wizard

+1

Et est-ce que ça résiste à la neige et au sel? Et est-ce que ça se barre au premier essuyage avec un chiffon (comme un anti-pluie GS27, par exemple)? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass


lolo85

Je suis resté scotché sur la vidéo  :ooo:
J'ai vraiment envie de tester mais pas spécialement en auto-moto mais surtout l'habitat... des baies vitrées avec 3 gamins et leurs mains pleines de doigts, 2 chiens et 2 chats qui collent leur truffe ça devient vite rengaine  :red:
Et du coup quelques questions:
- c'est facile à appliquer ?
- durée moyenne d'efficacité ?
- est-ce que ça peut aller sur les façades de cuisine (Abstrakt de chez IKEA entre autres) ?

Merci d'avance  ;)

XIII


toni2988

Citation de: nErur le 03 Décembre 2014 à 14:06:31
Excellents produits  ;)

Par contre, pourrais tu nous en dire un peu plus ? Longévité, mise en oeuvre, aspect environnement/Santé ?

Merci ! ;)

Longévité: quelques exemples (moyennes):
pare-brise/casque: 1 an
carrosserie/carénages: de 1 à 3 ans
vitres maison/paroi de douche: 5 ans
façades: 10 ans

Mise en œuvre:
Voici 2 tutoriels qui vont vous aider à mieux comprendre le principe de mise en œuvre:



environnement/Santé: à ce jour aucune étude sérieuse n'a démontré la toxicité des nanoparticules,
il faut savoir que l'on trouve des nanoparticules dans beaucoup de produits courants, comme les crèmes solaires, dentifrices, bonbons et beaucoup de produits alimentaires...et ce à notre insu.

Concernant mes produits, il s'agit de solutions aqueuses (eau) ou solvantées (éthanol) dans lesquelles les nanos sont en suspension.
Quand on pulvérise le produit, les nanos ne sont pas volatiles car emprisonnées dans le solvant.
Le solvant se dépose sur la surface, puis s'évapore; restent les nanoparticules qui vont se fixer solidement à la surface pour former un bouclier invisible.
Principe de précaution (valable pour tous produits d'entretien d'ailleurs): mettre des gants lors de l'application.
Mes produits bénéficient également de certificats officiels allemands de non toxicité pour l'homme et les animaux, ainsi que de certificats d'aptitude au contact alimentaire.

Pour finir, il y a un débat public sur les nanotechnologies au sens large (domaine extrêmement vaste) que je vous invite à suivre sur les sites officiels.
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

toni2988

Citation de: Happy_Wizard le 03 Décembre 2014 à 14:26:03
+1

Et est-ce que ça résiste à la neige et au sel? Et est-ce que ça se barre au premier essuyage avec un chiffon (comme un anti-pluie GS27, par exemple)? ???

Ca résiste sans aucun problèmes à la neige, au sel, et à l'abrasion.
Tu peux passer le karcher dessus, il n'y a aucun soucis.
Les traitements nanoprotection sont extrêmement résistants à l'abrasion mécanique et aux UV
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

toni2988

Citation de: lolo85 le 03 Décembre 2014 à 15:09:14
Je suis resté scotché sur la vidéo  :ooo:
J'ai vraiment envie de tester mais pas spécialement en auto-moto mais surtout l'habitat... des baies vitrées avec 3 gamins et leurs mains pleines de doigts, 2 chiens et 2 chats qui collent leur truffe ça devient vite rengaine  :red:
Et du coup quelques questions:
- c'est facile à appliquer ?
- durée moyenne d'efficacité ?
- est-ce que ça peut aller sur les façades de cuisine (Abstrakt de chez IKEA entre autres) ?

Merci d'avance  ;)

Facile à appliquer? oui, cf tutos ci-dessus (même process sur une vitre que sur un pare-brise)
durée moyenne d'efficacité ? voir mes réponses plus haut

est-ce que ça peut aller sur les façades de cuisine (Abstrakt de chez IKEA entre autres) ?
OUI.

Attention cependant, il n'y a pas de miracles...si ton chien bave sur la vitre, la bave sera quand même sur la vitre...par contre c'est le nettoyage qui sera beaucoup plus facile, car les saletés ou la graisse ne se déposent plus sur le verre, mais sur le revêtement nanoprotection, donc elles ne peuvent plus s'incruster ;)
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

nErur

Merci pour toutes ces précisions !

T'as gagné un client, je me suis inscrit sur ton site, j'attends le mail de confirmation. Je vais tester le pack pare-brise sur la lunette arrère de ma vieille BMW, qui n'a pas d'essuies glaces (et donc j'y vois jamais rien !)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

toni2988

Citation de: nErur le 03 Décembre 2014 à 15:53:00
Merci pour toutes ces précisions !

T'as gagné un client, je me suis inscrit sur ton site, j'attends le mail de confirmation. Je vais tester le pack pare-brise sur la lunette arrère de ma vieille BMW, qui n'a pas d'essuies glaces (et donc j'y vois jamais rien !)

J'ai activé ton compte à la main.
Le mail de confirmation était peut-être dans les spams.
Je t'ai envoyé 2 mails, dont un pour la réduc forum ;)
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

nErur

Merci bien, et pour le compte, et pour le liens sur ton site.

Je ferais un retour ici sur les produits après utilisation.

Juste pour info, vu que l'hivers arrive et que les températures diminuent, ça ne pose pas trop de problème pour l'application ? J'ai vu sur tes vidéos qu'il fallait une température de 20 degrés, mais sous 10-15 degrés, ça prend quand même ?

toni2988

Il faut au moins une dizaine de degrés, et surtout un temps bien sec (ensoleillé c'est le top).
Et si tu fais la lunette arrière, fais aussi le pare-brise ;)

Et pour info en conduisant tu auras quand même des gouttelettes avec le traitement sur la lunette arrière, mais c'est justement parce que l'eau forme des gouttes et plus un film, que la visibilité est grandement améliorée.

Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

lolo85

Voilà moi aussi je suis inscrit  :)
En revanche pas de mail de confimation pour le moment...
Pour ma part je pense que je vais tester les produits vitre pour ma baie et pour mes portes de cuisine  :-D

toni2988

Salut lolo,

Je viens d'activer ton compte manuellement, et réinitialisé ton mot de passe, et activé la réduc.
Étrange ces problèmes de mail de confirmation. Il faut que je creuse.

A+
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

Joker

Vraiment impressionant les vidéos je vais regarder sur ton site ;-)
Peace
Pas
Sur
Moi

Happy_Wizard

E-mail envoyé. ;)

Je ne testerai sûrement que la protection pour visière de casque cette année (il fait déjà rarement plus de 5°C par chez moi) mais si ça me convient, je pense que je traiterai aussi mes baies vitrées et ma BaR par la suite. Du coup, les 15% de promo, ils sont limités dans le temps? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

toni2988

   Salut Happy_Wizard

Merci pour ton message.
La réduction est valable pour une durée indéterminée ;)
Je précise aussi qu'actu il y a 2 cadeaux offerts pour toute commande, et c'est cumulable avec la réduction forum.
A+
Toni
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

freediver33



Sujets Similaires (5)