Les cartes de fidélité/club motard(e)s

Démarré par motardsemlv, 03 Décembre 2014 à 11:44:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

motardsemlv

Amis motard(e)s, HELP !!

Dans le cadre de mes etudes, je souhaite realiser un projet dans la moto.

Pouvez-vous participer à l'élaboration de celui-ci.

Rien de plus simple, ce questionnaire ne vous prendra que 3mn qui représenteront une aide considerable pour moi.

En vous remerciant infiniment !

https://docs.google.com/forms/d/1Hu7pjyh0bj-lIj2unZLOVDT73L8Jd82bznoCmSCwUb8/edit
:)

shark49

pub déguisé ?
aucune présentation ?
un peu plus d'info ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

motardsemlv

Bonjour, nous sommes réellement étudiants à léonard de vinci dans le 92. Je vous confirme que ce n'est pas une publicité ! merci de prendre 3mn  :)

hannibal smith

Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de lien cette année.

Happy_Wizard

Répondu.


Par contre, je développe un peu ce qu'il n'y a pas la place de mettre dans le formulaire: l'époque où les gens n'achetaient que dans un ou 2 magasins est révolue -> si une carte fidélité n'est pas rentabilisée dès le premier achat (donc si elle coûte plus cher que ce qu'elle fait économiser par rapport aux autres magasins), elle ne sert à mon avis à rien. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: motardsemlv le 03 Décembre 2014 à 11:44:57
Amis motard(e)s, HELP !!

Rien de plus simple, ce questionnaire ne vous prendra que 3mn qui représenteront une aide considerable pour moi.

:)

Avant de nous demander de prendre 3 min pour te fournir une "aide considérable", la moindre des choses serait que toi tu prennes 3 min pour écrire un post détaillant un peu ton projet, son cadre, et son but.

Je te laisse une chance de modifier ton premier message pour nous apporter des détails et nous donner envie (ou au moins des raisons) de t'aider, sans quoi je supprimerais le topic.

Merci de ta compréhension.  ;)


Sujets Similaires (2)