[GPZ 750 Preparation] gpz x 750 A 1983 cafe racer clem kustom

Démarré par clem kustom, 29 Novembre 2014 à 14:01:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clem kustom

Citation de: rafale le 08 Janvier 2015 à 16:22:50
Citation de: rafale le 27 Décembre 2014 à 03:30:45
J'en ai commandé une sur leboncoin, un mec qui met des annonces sur Rennes.
C'est pas cher, ça semble être de la bonne came. Pas cher du tout.

En fait c'est un type qui fait ça avec un pote qui bosse dans les bateaux, l'hiver ils ont du temps et ils se font quelques coques qu'ils vendent. Je la reçois en Janvier, je peux te dire ce que ça donne une fois réceptionnée. Mais je l'ai payé 65€ frais de ports compris.

Tu peux oublier.
C'est plein de défauts, mal emballé, c'est arrivé fissuré ... bref à éviter.

Merci beaucoup de ton avis rafale, saches que tu as 15 jours 0 our le renvoyer, c'est la loi, recherches la sur internet et joins lui avec le mail... autant prendre une autre même plus chère et avoir ce que tu attendais... ( je suis dans le droit, on va dire que c'est une déformation professionnelle ^^ )

clem kustom

Je recherche quelqu'un pour me sabler et me passer le cadre à l'epoxy, j'ai  lu que pour 70 balles je pouvais avoir ça, mais sur la rochelle je ne connais personne, si certains ici ont des contacts dans les coins ou même région bordelaibordelaise suis preneur

clem kustom

Apparemment il n'y a plus personne quand il n'y a pas de photos.....

Une dernière question quelqu'un a til déjà utilisé le m unit de chez motogadget ???

Si oui j'aurai besoin d'aide pour les branchements futurs

Max_ou

On a peu de membres actifs sur la région Bordelaise, et en plus c'est très dur de trouver des peintres qui sablent les pièces !

As-tu regardé sur leboncoin dans ta région ?

clem kustom

Citation de: Max_ou le 26 Janvier 2015 à 21:16:19
On a peu de membres actifs sur la région Bordelaise, et en plus c'est très dur de trouver des peintres qui sablent les pièces !

As-tu regardé sur leboncoin dans ta région ?

Salut, non je n'y ai pas pensé, mais j'ai peut être quelqu'un qui pourrait faire ça.

clem kustom

Quelqu'un a u.nGpz ?
j'hésite à partir de mes tubes droit au niveau fixation du réservoir pour les prolonger à l'arrière de la moto pour y installer la selle mais je ne connais pas la capacité de l'amortisseur,  y a til des risques en roulant que la roue vienne toucher la coque de café racer ?


Sujets Similaires (5)