Salut, j'aime beaucoup ta réponse, je te remercie d'ailleurs de tes explications. Effectivement oui je parle du zephyr 750 qui a le meme bloc moteur.
Concernant le bras oscillant je vais faire au mieux pour le moment et puis me concernant la pluie sauf si cela tombe d'un coup, je prends la voiture, mais en général je le répète je sors au minimum sous la flotte, je ne suis pas privé de rouler en brele et pour moi sous la pluie il n'y a aucun plaisir, certains me traiteront de petit joueur ou autre mais j'assume lol, la moto c'est une passion, je ne suis pas privé d'en faire, alors pas sous la pluie
Des NEWS du moteur, je suis retourné au garage cet après midi en coup de vent malheureusement, donc j'ai finis le carter qui me manquait à faire, la rampe de carbu à été désolidarise, les cuves sont actuellement jusqu'à je pense demain soir dans un bac de rinçage avec un super produit pour tout nettoyer. J'y passe demain matin avant de partir ( le garage est à Limoges et je suis à la rochelle ). Je vais voir avec mon pote si il ne peut pas me passer tous les carburateurs dans ses machines pour qu'ils soient vraiment nickel, puis par la suite me passer tout le haut moteur dans la la chine avant le microbillage et le realesage.
Je vais également si j'ai assez de temps commencer le décapage de mon cadre, puis commencer à acheter quelques pièces ( tous les joints moteur et kit réparation carbu puis la RMT que je n'arrive pas à trouver en pdf GRATUITE. J'ai le manuel d'atelier mais en anglais et je voudrais la rmt française si quelqu'un a cela par hasard
)