[ZR-7 Demarrage] pb de démarrage zr7

Démarré par tomtomdu59660, 25 Novembre 2014 à 18:40:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomtomdu59660

Bonjour à tous,
ce matin je voulais démarrer ma bécane zr7 année 2000 qui n'avait pas ronronné depuis quelques semaines (elle dort dans mon garage), j'essaye une première fois en mode normal, elle ne démarre pas, comme elle est capricieuse, je l'a mets en mode "pri" j'attends un peu et la tente de la démarrer..... rien de ne se passe, mais j'entends que le moteur essaye de se mettre en  marche, je me dis que c'est peut être les bougies mais elle sont nickel, je me dis que c'est peut être le démarreur alors je commence à le démonter, je le branche à une batterie et le démarreur tourne normalement. je décide de l'ouvrir.
d'après la photo, je pense qu'il faut changer la platine. Mais est_ce que c'est a cause de cela que ma moto ne démarre plus?
Car j'ai tout remonté et quand je démarre j'entend juste le démarreur et le relais fonctionner, le moteur n'essaye même pas de se lancer.
Avez vous unne solution à mon problème?
Cordialement

Minotaure

T'a vérifié la charge de ta batterie ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

tomtomdu59660

Oui j'ai vérifié, elle affiche 11,37 au multimètre. Apres j'ai testé le demarreur en branchant les cable sur le demarreur et la batterie de ma voiture

Minotaure

Recharge ta batterie à bloc et retente de démarrer ta brèle !
On verra après pour le reste.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

tomtomdu59660

Ça marche mais la je suis pas chez moi pdt 10 jours. Quand je rentre j'essaye et je te tiens au courant

nErur

Tes charbons ont pas l'air en forme non plus ! Prends la tension de ta batterie, mais si elle est bonne, il te faudra changer les charbons. Au pire dans un premier temps tu peux tenter des les poncer un peu, ça pourra prolonger sa durée de vie.

rafale



Sujets Similaires (5)