[Versys 1000 Pneus] monte pneus

Démarré par patr83, 23 Novembre 2014 à 09:59:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike59

Citation de: smino le 19 Mai 2016 à 10:28:20
N'attends pas trop, ce we, j'ai vu un pneu avant à la ferraille, ça fait peur >:D >:D >:D
Chacun obtient des rendus kilométriques qui dépendent surtout des routes et de la conduite adoptée,
les pneus de 1ère monte ne sont presque jamais les meilleurs,
car les manufacturiers ont répondu à des appels d'offres, dont le prix a été déterminant dans le choix!
Pour les meilleures longévités, j'ai signalé au-dessus mes préférences,
Dunlop RS II et III (mon préféré)
Pirelli Angel GT ou Metzeler Z8 Interact
Michelin PR3 ou PR4
Pirelli vient de sortir un nouveau?
Après, question sportivité, c'est tout autre chose, mais ces sport-GT sont déjà très performants
Pour l'agrément de conduite, je préfère les RS, mais ça c'est personnel ;)

Idem pour moi.
Les roadsmarts II de chez dunlop sont top sur la versys 1000 et les III semblent encore meilleurs...

Kptain8

Perso, un train complet d'angel GT avant de partir en Espagne faire le désert des Bardenas et c'était que du bonheur ! :-* Je crois que je n'en changerai plus... :biggrin:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

nErur

Il faut changer et tester  ;)

Perso, je suis en train de finir mes Z8 Interact sur mon TDM : Excellent durant cette periode hivernale / printemps, mais leur fin de vie est un peu moins bonne, et on sent qu'ils n'aiment pas plus que ça être maltraités sauvagement.
7000km en conduite maison / boulot pour moins de 50% d'usure, par contre, dans les Cévennes, ils sont passés à plus de 90% d'usure en moins de 1000km.

Du coup j'hésite pour cet été entre les RS3, ou les ContiRoad Attack. J'aime beaucoup le comportement des RS, mais moins leur fin de vie. J'ai été amoureux des D211, mais c'est pas raisonnable dès qu'on fait des bornes. J'ai peur que le RS ne fasse pas beaucoup de borne, et un peu envie de tester conti, que je ne connais pas du tout.


Sujets Similaires (5)